Est il facile de trouver facilement des contacts ici?

Bonjour je viens d'arriver à bratislava après 3 ans à Helsinki. Est il facile de trouver facilement des contacts ici?

Bonjour Mama503,

J'ai crée une nouvelle discusssion à partir de votre message sur le forum Bratislava pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

ca dépend aux quels contacts vous pensez. Si vous cherchez des amitiés avec des Slovaques, me voici :). Je vis a Bratislava, j´ai 2 enfants et je vous propose l´amitié. Écrivez-moi s´il vous intéresse quelque chose plus précis, je vais essayez vous répondre. Voici mon e-mail: [email protected]

A bientôt.

Si tu habite a Bratislava pas de probleme, mais comme moi à Hlohovec un peu isolé.....

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir quel moyen est le plus bon pour se rendre en slovaquie ? A kocise exactement sachant je je viendrai de franace paris ou marseille, y a il des tgv ? Ou des rayan airlins ? Etc ... Aider moi svp merci d'avance

J'ai connue maurice aussi ... Xa fait qui d etre du pays de la plage avec les sable doré au pays des glace et de la neige ?

Salut,

Es-tu toujours en Slovaquie

++
Vincent

Svp... Jai besoin de parlez a des Slovaques e n urgence

Merci

SALAM ALIKOUM KHOYA AZIZ WACH RAK
J'ESPÈRE Que tu va bien ainsi que toute ta famille , donne de tes nouvelles moi je suis dans un pays qui ne ressemble pas a kin  et oui je ss en iran tahran a bien tôt , salam