Job ingenieur electricien sur İstanbul

Salut tout le monde,
je voudraıs savoir quelles sont les pistes a suivre pour trouver un job d'ingenieur en Turquie?
Ca fait une semaine que je suis sur place, j'ecumme toute les annonces pour ingenieurs, et je ne pense pas que ce soit suffisant, donc svp de l'aide..
Merci d'avance

Bonjour,

Ton CV est en turque ou en Anglais ?
Tu as bien précisé dans tes candidatures que tu es sur place ?
Tu postules dans les sites turques ?

Tu es la bas pour une courte ou langue période ? en général ça prend du temps pour recevoir des réponses, et tu dois passer souvent trois entretiens ou plus pour le poste (daprès mon expérience)

sans la langue turque c'est difficile de trouver rapidement un job dans son domaine, essaye de contacter la Chambre de Commerce Française dIstanbul peut être ils t'orienteront, aussi les sociétés françaises en Turquie ...

pour moi, la langue mon ami reste est la clé du recrutement en Turquie

Salut kamel,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre!
Alors, mon CV est en anglais, parce qu'il y'a des termes dont je ne connais pas la traduction en turque; mais dans le cv j'ai bien mis que ma langue maternelle était le turc.
Oui, j'ai bien précisé que j'étais sur place puisque j'ai bien mis l'adresse de mon domicile à Istanbul
Oui, je postule sur les sites turc Kariyer, indeed, ...

Longue ou courte période?Je veux m'installer donc longue période mais c'est vrai que je suis impatient! ça fait 10 jours à peine que je suis ici!

Et concernant la langue, je suis bilingue turc français! Et j'ai bien marqué que j'étais franco-turc!

A+