Faire de nouvelles connaissances, sortir à Montréal

Salut à tous,

Je m'appelle Max, j'ai 23 ans et je suis nouveau à Montréal , je viens d'arriver il y a 1 semaine pour m'installer et faire mes études à l'université de Montréal pour plusieurs années minimum normalement :D . Je connais pas trop la ville et ne connais encore personne ici . J'ai vu plusieurs sujets assez similaires mais ils dataient un peu, donc j'en ai ouvert un nouveau.
Je cherche à faire de nouvelles connaissances, sortir , si vous êtes dans la même situation que moi je serais ravi de vous rencontrer :) , je pense que c'est important de connaître du monde surtout entant qu'expats .

Merci, à bientôt !

Bonjour Max4903

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à participer sur nos fils dans notre section Réseau Social Montréal afin d'augmenter vos chances de rencontrer plus de monde.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci de laccueil !

Je regarderai la section Réseau Social de Montréal.
Si il y à des gens dans la même situation que moi et qui veulent rencontrer du monde , hésitez pas à me contacter :)

à plus

Bonjour Max4903,
Bienvenue au Québec.
Rend toi sur le site de la ville de ton lieu de résidence et inscrit toi pour recevoir les nouvelles et sortie tu aura l'occasion de rencontrer des personnes.
Bonne fin de journée.
André

[modéré: pas de publicité svp]

Salut,  si tu ne l'es pas déja, je te conseille de devenir membre de Meetup.com, un endroit truffé de groupes sociaux où tu trouveras chaussure à ton pied.

Fais-moi signe si tu visites Toronto !

Salut Max
Je suis sur Montreal depuis juillet et cherche a rencontrer du monde également
Si ça te dit d'aller boire une verre un de ces quatre je suis partant

bonsoir je pense que je serai ravi de te rencontrer au quebec j'arrive le mois prochain et moi aussi je connais personnes la bas tu pourrais déjà me laisser ton mail merci

pkoi pas

bonjour je serais vraiment ravi laisse moi ton mail et tes contact voila les miens  [email protected]  merci

Salut à tous, je suis sur Montréal depuis 3 semaines et j aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres donc si vous êtes dispo contactez moi !!
A plus tard

Salut Karine
Si ça te dit d'aller boire un verre ou découvrir Montréal n'hésite pas, ce sera avec plaisir

Salut Icesurfman
Ce serait avec plaisir !! Quelles sont tes disponibiltés ??
A plus tard
Karine

salut Karine,

Je suis arrivée sur Montréal il y a 1 mois. Ca me ferait également plaisir de rencontrer du monde. Si ca te dit fais signe !!

Salut Karine
Je suis plutôt dispo car en recherche de boulot
Donc c'est quand tu veux

Heu Karine j'ai pas mal de dispo ! Au plaisir de te rencontrer :-)

Bonjour à tous,
J'organise une soirée pour rencontrer du monde sur Montréal le mardi 13 janvier de 18h à 20h.
Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé car les places sont limitées!!
à bientôt