Juste une astuce de santé

je me prenomme lafotune, jaimerai qu'on suis bien se conseille, il faut de boire de l'eau tout les matins à jeune, ça donne une bonne digestion ça nettoie tous se qu'il se trouve dans ton corps et de la tu sera en bonne santé toute la journée. voilaaaa

Bonjour lafotune bienvenue sur Expat.com !

Merci pour ce partage :D

Si vous avez d'autres astuces de santé, n'hésitez pas ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut ok il en aura dautre
merçiiiiii

naiminjole a écrit:

je me prenomme lafotune, jaimerai qu'on suis bien se conseille, il faut de boire de l'eau tout les matins à jeune, ça donne une bonne digestion ça nettoie tous se qu'il se trouve dans ton corps et de la tu sera en bonne santé toute la journée. voilaaaa


ok mais il faut également bien manger le matin pour apporter de l'énergie et du nutritif  ! l'organisme n'a pas eût d'apport depuis la veille au soir  ;)

naiminjole a écrit:

je me prenomme lafotune, jaimerai qu'on suis bien se conseille, il faut de boire de l'eau tout les matins à jeune, ça donne une bonne digestion ça nettoie tous se qu'il se trouve dans ton corps et de la tu sera en bonne santé toute la journée. voilaaaa


Bonjour,
Ce conseil de boire de l'eau à jeun le matin au réveil est un bon conseil. Personnellement je me l'applique depuis longtemps, et l'applique à mes enfants. C'est un bon démarrage de la journée. Et, un quart d'heure ou une demi-heure après, le petit déjeuner.
Même si votre message peut paraître simplet, je crois qu'il ne l'est pas.
Merci.
Bonne journée.

Steph.k a écrit:
naiminjole a écrit:

je me prenomme lafotune, jaimerai qu'on suis bien se conseille, il faut de boire de l'eau tout les matins à jeune, ça donne une bonne digestion ça nettoie tous se qu'il se trouve dans ton corps et de la tu sera en bonne santé toute la journée. voilaaaa


ok mais il faut également bien manger le matin pour apporter de l'énergie et du nutritif  ! l'organisme n'a pas eût d'apport depuis la veille au soir  ;)


Il faut aussi ne pas trop manger le soir car dans la nuit, le corps ne brûle pas les calories ou très peu. Donc, si vous mangez gras le soir, risque de prise de poids :-)

Cozarys a écrit:
naiminjole a écrit:

je me prenomme lafotune, jaimerai qu'on suis bien se conseille, il faut de boire de l'eau tout les matins à jeune, ça donne une bonne digestion ça nettoie tous se qu'il se trouve dans ton corps et de la tu sera en bonne santé toute la journée. voilaaaa


Bonjour,
Ce conseil de boire de l'eau à jeun le matin au réveil est un bon conseil. Personnellement je me l'applique depuis longtemps, et l'applique à mes enfants. C'est un bon démarrage de la journée. Et, un quart d'heure ou une demi-heure après, le petit déjeuner.
Même si votre message peut paraître simplet, je crois qu'il ne l'est pas.
Merci.
Bonne journée.


Non Corarys, tu as raison: il ne l'est pas, bien au contraire. Je préciserai même que si tu peux rajouter une belle rondelle de citron dans ton eau, cela n'en sera que mieux.
Bonne journée à tous