Statut salarié en mission - congé maternité

Salut,

je suis expatriée en France depuis deux ans et demi en statut salarié en mission. Mon titre de séjour finit le 31/08/2011, mais apparemment ce n'est pas un problème de le prolonger pour ma société.
Je voudrais partir en congé maternité en 05-08/2011. Mon contrat de travail est un "secondment letter" dans lequel il est écrit qu'on peut me renvoyer à n'importe quel moment dans mon pays.  Autres conditions: mon mari n'est pas Français, il travaille en France en statut "réunion de la famille". Je voudrais me renseigner: est-ce que mon employeur peut me renvoyer dans mon pays pour accouchement et pour le congé mat avant la terminaison de ma mission en sachant que i) le poste dans mon pays est occupé par un équivalent CDD donc 08/2011, ii) tous les revenus de notre famille sont concentrés en France, iii) je vais perdre 2 fois dans mon salaire si je reviens sur mon poste précédent (j'ai eu qq promotions et augmentations de salaire en France).
Je comprends bien que ce sera la pure négociation avec mon employeur, pourtant je voudrais bien comprendre le cadre légal français avant de faire quoique ce soit.
Merci énormément d'avance.

Slt

Ton contrat de travail est soumis au lois française du droit du travail, en consèque ton employeur ne peut pas te licencier ou te  pendant ta periode de conge de maternité (sauf cas exceptionnel et défini clairement par la loi)http://www.doctissimo.fr/html/sante/fem … _gross.htm
Franck