Arrivée fin août 2010, besoin d'aide !

Bonjour,

Mon époux est muté, nous arrivons le 23 août 2010, il travaillera à FDF mais avec des horaires décalés donc pas possible de prendre la navette pour FDF depuis les Trois Ilets où nous pensions nous installer. A quelles heures y-a-t-il des bouchons ou est-ce permanent ?!! sinon nous pensions nous orienter vers Schoechler, comment est cette ville, y-a-t-il des quartiers à éviter ? est-ce plus facile de faire schoechler-FDF plutôt que Les Trois Ilets-FDF ? nous avons une petite fille de 6 ans qui rentrera au CP. Merci de votre aide !

Bonjour, mon amie est mutée à FDF, et nous arrivons le 21 aout 2010 !
Nous avons pris une location meublée aux 3 ilets pour 40 jours, comme ça nous avons le temps de voir venir. Notre fille de 5 ans sera scolarisée aux 3 ilets. Après, elle aura des horaires de bureau. Il y' a le site Zananas qui renseigne sur plein de choses, notamment les horaires des navettes, je crois. Bonne installation

Bonsoir,

Nous avons aussi choisi cette solution des 40 jours !! en fait au début notre choix portait sur Les trois îlets mais les horaires décalés nous ont poussé à choisir Schoechler car les navettes maritimes ne seront pas possibles...enfin j'imagine que vous êtes dans les mêmes tracasseries que nous en ce moment pour ce qui est des meubles et de la maison !! alors bon courage !