Partir au cambodge

Bh a toutes et a tous je suis christophe pralus cuisinier pâtissier e France a st junien a côté de limoges 87 et nous aimerions partir au cambodge pour essayer de trouver du travail ou de trouver un bar restaurant hôtel en location ou en gérance ou trouver des investisseur pour nous aider dans notre projet voilà je reste a votre disposition pour toutes info supplémentaire merci d avance

Bonjour christophe pralus,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Cambodge pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour priscilla je vous remercie ses très gentil en espérant avoir la chance de trouver quelque chose merci

bonsoir christ je suis interesser pour investir pouvez vous me donner le montant que vous désirer pour voir si je peut le faire

Bj salimgringo merci de ta réponse je ne connait pas trop le prix du marche d un hôtel ou bar restaurant au cambodge je pense qu il faut commencer pas trop grand 20000 a 30000 euro voir moins en fonction des offres qu il peut y avoir merci encore

bonjour christ j ai un ami francais qui travail dans une agence immobiliere a phnom phen si vous etes interesser vous pouvez le contacter , vous regarder avec lui et regarder de votre coté bien sure .20000 a 30000 dollars c est dans mon budget aucun soucis je serait la bas en decembre

dite moi si vous voulait entrer en contact avec lui

Bonjour salimgringo oui cela m intéresse d avoir les coordonnées de votre ami pour étudier toutes offres pour un commerces au cambodge merci d avance

bonjour avec vos metiers il est facile de creer une belle affaire  CHRIST ....regarder surtout la duree du contrat ...ici a kampot , j investis pour un bar , restau ...et je vais faire ...le petit dej ....a partir de 6 h le matin ...avec gateau pain ect ect ...j ai signer pour 8 ans ...voila au plaisir de vous lire ...steph