Partir au cambodge

Bh a toutes et a tous je suis christophe pralus cuisinier pâtissier e France a st junien a côté de limoges 87 et nous aimerions partir au cambodge pour essayer de trouver du travail ou de trouver un bar restaurant hôtel en location ou en gérance ou trouver des investisseur pour nous aider dans notre projet voilà je reste a votre disposition pour toutes info supplémentaire merci d avance

Bonjour christophe pralus,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Cambodge pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour priscilla je vous remercie ses très gentil en espérant avoir la chance de trouver quelque chose merci

bonsoir christ je suis interesser pour investir pouvez vous me donner le montant que vous désirer pour voir si je peut le faire

Bj salimgringo merci de ta réponse je ne connait pas trop le prix du marche d un hôtel ou bar restaurant au cambodge je pense qu il faut commencer pas trop grand 20000 a 30000 euro voir moins en fonction des offres qu il peut y avoir merci encore

bonjour christ j ai un ami francais qui travail dans une agence immobiliere a phnom phen si vous etes interesser vous pouvez le contacter , vous regarder avec lui et regarder de votre coté bien sure .20000 a 30000 dollars c est dans mon budget aucun soucis je serait la bas en decembre

dite moi si vous voulait entrer en contact avec lui

Bonjour salimgringo oui cela m intéresse d avoir les coordonnées de votre ami pour étudier toutes offres pour un commerces au cambodge merci d avance

bonjour avec vos metiers il est facile de creer une belle affaire  CHRIST ....regarder surtout la duree du contrat ...ici a kampot , j investis pour un bar , restau ...et je vais faire ...le petit dej ....a partir de 6 h le matin ...avec gateau pain ect ect ...j ai signer pour 8 ans ...voila au plaisir de vous lire ...steph

Bonjour Christophe, je suis david , actuellement je suis gérant d'une société de transport sur paris.
mais j'envisage d'arrêter dans ce domaine.
Le Cambodge m'attire de plus en plus et je songe prochainement y aller
mon objectif serait la reprise d'un hotel ou commerce.
Je suis joignable sur ce mail [email protected]
n'hésitez pas, si ce message intéresse des personnes
cordialement

salut ...moi je suis interresse ...je suis deja sur place ..et j aimes investir avec de nouvelles personnes ...positive , le cambodge n est pas facile , mais avec un metier ,  un bon reseau ...et un  peu d argent ...ca ne marche pas trop non plus ...ce qu il faut c est un bon contrat et plusieurs partenaires pour creer des lieu ou des services uniquent ...le partage est essentiel ...competence et argent......union et partage ......nouveau concept d entreprise ....a plus steph

Bb a tous je prends note de toute vos réponse et de vos souhait personnel après sur place il faudrait que l on me renseigne sur les opportunités de commerce a reprendre bar restaurant hôtel merc i encore a vous pour vos réponses

salut à tous,

comme l'a dit stephdekep, il est fondamental ici de trouver une affaire, un hôtel par exemple qui ait un bail long mais c est difficile car les propriétaires locaux préfèrent donner une durée assez courte, vous faites fructifier le business, le bail se termine et après ils peuvent augmenter largement le loyer et pour vous c'est plus difficile de vendre le fond.

Le conseil c est d'arriver à récupérer sa mise de départ au plus vite car à la fin du bail donc, on n'est sûr de rien...

Sur la notion d'investissement à plusieurs, c est bien mais il y a la nécessité de s'entendre et dés qu'il y a de l'argent, on sait que ce n'est pas évident mais c est possible, il faut bien définir les règles au départ.

je suis ok sur l'idée d'avoir plusieurs business, actuellement,  j ai 50% d'une petite guest house à Sihanoukville, un autre petit business à P P et je veux en faire d'autres (pas trop non plus, bien sûr) donc je suis intéressé pour investir dans un nouveau projets avec des partenaires sympas .

stephdekep, donne moi ton adresse à Kep par MP et les autres investisseurs ou chercheurs d'investisseurs, contactez moi par MP.

A bientôt

désolé je m'appelle aussi Stéphane

stéphane

Bonjour David,

Je vous félicite pour ce nouveau projet que je trouve super!

Bon courage!

Vila

Bonjour,

C'est vrai que le Cambodge c'est pas facile. En fait c'est le far ouest! on signe avec l'empreinte des doigts et les accords sont souvent verbaux...d'un autre côté il y a d'extraordinaires opportunités de commerces. C'est pour ça que les prix grimpent vite.

Bon courage

Vila

vraiment le conseil, c est prendre son temps. c est vraiment difficile de faire les choses à distance. Venir et rester 2-3 mois et regarder. il y aura surement une opportunité.

le problème est qu'on aimerait attendre de trouver le business idéal à distance avant devenir vivre au Cambodge mais je crois qu'il faut inverser le processus et venir pour voir avant d'obtenir le business mais il y a une part de risque, c est ce qui fait peur souvent.

Steph.

salut STEPHANE .....c est quoi ecrire sur MP ...je ne suis pas douer avec un ordi ...lol ...sinon je te donne mon tel et quand tu passes a KAMPOT tu m appelles ...c est simple ...088 738 01 43 ....voila  ...sinon pour le business je reprend un super emplacement a 25 m de la riviere     ou je vais creer , un lieu pour les femmes et leurs  familles  biensur ...je vend des perles artisanales ...chacun peut creer sont bijoux unique ....et donc je fais un bar restau  et plus tard des petites boutiques....voila mon programme avant novembre ....au plaisir de te rencontrer