Cours d'espagnol à Guardamar del Segura ou aux environs

Bonjour,

Nous arrivons en septembre à Guardamar, nous souhaitons améliorer notre espagnol.
Faites nous part de vos expériences. Nous sommes prêts à prendre des cours en institut ou autre.

Merci d'avance pour nous faire partager votre expérience

Bonjour!  Et bonne installation à Guardamar del Segura.  A Guardamar, je ne sais pas, mais à Torrevieja, la "Escuela Oficial de Idiomas" organise des cours d'espagnol pour étrangers de plusieurs niveaux.  Voyez le site en écrivant le nomci-dessus plus Torrevieja.  L'an dernier, 120 élèves en première année, répartis en quatre classes... C'est vous dire...   Bonne journée! michel

Si vous êtes a torrevieja , vous pouvez voir aussi " la casa del tercera edad " calle san pascal .. Ce n'est pas très loin de l'ayundamento ... Ils organisent des cours d'espagnol ...

merci beaucoup. Nous prendrons contact dès notre arrivée à Guardamar, le 4 septembre 2014.

merci beaucoup. nous n'aurons plus aucune excuses pour ne pas parler espagnol.

si, etudier et frequenter des espagnols pour la pratique ....

Bonjour,

je suis professeur d´espagnol diplomée, native. Je donne des cours d´espagnol a Guardamar del Segura et environs. Cela peut être possible en presenciel ou a distance. Si vous êtes interessé n´hesitez pas a prendre contacte avec moi au ****

Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, suis très intéressée et aimerais avoir des précisions svp . Suis à Ciudad Quesada. Merci beaucoup et à bientôt.

Hola Roasis , si vous êtes residente de Ciudad Quedasa  , des cours d'Espagnole sont donné gratuitement , il vous suffit  D'un Padron que vous obtener a la ayuntamiento de Rojales et c'est tout , un saludo Jacky

Bonjour,
Je ne sais pas résidante à Ciudad Quesada, donc pas possible de m'inscrire pour les cours d'espagnol.