Vous aider et échanger ac un mexicain

Salut,

Mon nom c'est Octavio, j'ai 30 ans et je suis mexicain, du 2007 à 2012 j"ai habite à Montreal, où j'ai rencontré plein de français. Depuis Janvier 2014 je suis au Mexique, à Mexico DF.  Je m'ennuie énormément de la langue française et de la culture française. Cela me manque bcp, voilà pour quoi j'ai rejoint le site. J'aimerais continuer à partager avec des français et au même temps les aider pour leur séjour ici, donc si jamais vous avez besoin des conseils, de l'aide, de l'amitié, du partage, et l envie de visiter ailleurs, je suis là !
Si jamais tu es intéressé ne hésite pas à me contacter. Ce serait un plaisir d'échanger !
Merci

Bonjour octavio
Moi suis en suisse, mais j aimerais beaucoup connaitre ce merveuilleux pays. Le mexique

Pour l instant on va dire, que je lis un peu...je me tate...
Envie de partir un peu a.la découverte....! Nouvelle culture!!

Salut bambinus,

Moi, personnellement j adore rencontrer d autres cultures et partager, apprendre et grandir ensemble. J'ai eu l opportunité de visiter quelques pays dans 4 continents différents. Il me manque que l Afrique. Donc c'est la meilleure expérience que j'ai eu et que je veux continuer a vivre. Donc je t encourage de te lancer dans l aventure de quitter ton pays et aller vivre l expérience ailleurs . Si jamais tu viens ici je serai content de t aider :)

:D  Merci Octavio.
Plan pour next janvier.