Changement de banque ??

Bonjour à tous  :)

J'arrive sur Mayotte dans une semaine pour 1 an ou deux.
Ma banque est la banque populaire. J'aurai voulu savoir pour ceux qui reste momentanément, vous avez fermé votre compte en France et ouvert un à Mayotte ou bien vous avez gardé votre compte de France (métropolitain)?
Moi j'aimerai ne pas changer de banque mais je ne sais pas si mon RIB sera accepté par mon futur employeur car ce n'est pas un compte ouvert à Mayotte ?

Merci et bonne soirée ;)

Bonjour,
pas de problèmes votre compte en métropole est accepté ici à Mayotte, vous avez ici la Bred

Pas de soucis notamment parce que la banque populaire est présente sur Mayotte. Ne fait pas de changement mais prévient ton conseiller du changement de ta situation.

Garde ton compte et ne perd pas ton temps pour ouvrir un compte ici. Internet fonctionne très bien et tout ce gère facilement de cette façon.

Ah super, merci à tous pour vos réponses ;)

bonjour

j'arrive au mois de février sur Mamoudzou et pour une période de 2 à 3 ans , ma banque est le credit du nord , je voulais savoir s'il y a une filiale sur mayotte

merci d'avance

pas de filial à Mayotte

na change surtout pas de banque! aucun intérêt! il faut gérer de loin par une gestion internet et un bon contact avec son conseiller financier!voili!voilou!

merci a vous pour vos renseignements