Nouvelle venue a Bristol

Bonjour,
Je m'appelle Tu-Han (mais tout le monde m'appelle Tutu), et j'ai 28 ans. Je suis arrivee il y a deux semaines a Bristol pour le boulot, et du coup, je ne connais quasi personne pour le moment, d'ou ce petit message pour essayer de  rencontrer des gens.
N'hesitez pas a me contacter !

Tu-Han

Bonjour Tutu
Je m appelle Isabelle, je suis mariée, j'ai 44 ans et je viens m'installer avec mon fils de 12 ans pour une année à bristol.
J'étais infirmière et j'ai repris mes études de langues pour devenir prof.
Tes premières expériences sur bristol m'intéressent.je viens la semaine prochaine pour une première approche. Je serais ravie de te rencontrer si possible ou discuter avec toi.
Cordialement
Isabelle

Bonjour Isabelle,
Pas de problème pour t'aider si je le peux ! Qu'aimerais-tu savoir pour préparer au mieux ta venue ??
Tutu

Merci pour ta réponse.
Je ne connais pas Bristol et je voudrais m'installer pas trop loin de l'université.
Je vais aussi trouver une école pour mon petit dernier.
Me conseilles tu de passer par une agence immobilière ou de particuliers à particuliers pour trouver une coloc ou un petit appart?
Je te donne mon email perso si tu veux bien me donner tes coordonnées. C.est plus sécurisé que par blog. [email protected].
J.arrive demain et je vais me trouver un B&B.
Cordialement
Isa

Bonjour Tutu,

Je repasse par le blog pour te contacter. Mon mail personne refuse d.envoyer les messages et je viens de m'en apercevoir. Tu as du croire que je t avais oubliée voir snober.
Donc je voulais te remercier pour tes conseils et te donner des nulles.
Je suis à Bristol depuis hier après-midi. Comme tu me l.as dit, les choses vont très vite concernant les logements à louer.  Je cherche un app avec 2 chbres. En fait j'ai fait 3 agences en centre ville et tout est loué.Maintenant je suis enregistrée, j'aurai peut-être des propositions. Quand je dis tout, c est vraiment tout. Tout ce qui est en vitrine et loué. Bref j.ai une visite samedi  et je dirai oui tout de suite (si le tenant m'accepte) car le quartier me plait beaucoup.
Sinon pour l.école ça va être coton aussi car il se peut qu.il n'y ait pas de place dans l école de rattachement et qu.il doive aller plus loin.
Bref on verra, j essaie de ne pas trop y penser. 
Comme je suis là jusqu'à lundi matin, on pourrait peut être se rencontrer et parler un peu plus de nos projets ? Devant un thé ou une bière? . Je ne bois pas d'alcool mais j.aime bien l.ambiance  pub.
Je préfère ne pas laisser mon n' de tel sur le net. Mais on peut convenir d.un rdv. Je suis ds un b&b a Filton. Aucun souci pour descendre en ville en bus.

À bientôt

Lisa

Coucou Lisa,

Tu peux essayer les agences sur Whiteladies road (Bristol BS8), il y en a un paquet dans le meme coin (peut etre une dizaine!), tu arriveras peut etre a avoir d'autres visites... Mais sinon j'espere que celle de samedi se passera bien...
Pour le verre, pourquoi pas ! Je ne bois pas de biere non plus, juste des cocktails a l'occasion :-) A quelle heure est ta visite samedi ? On pourrait se retrouver apres, comme ca tu pourras me raconter.

Bonne fin de soiree,

Tutu