Boire un verre dans le vieux quartier

Bonjour tout le monde! c'est dimanche, il fait beau! Donc s'il y a des personnes motivées pour aller boire un verre dans le vieux quartier ou aller au flea market au Rock city par exemple ou autre... Faites moi signe! :)

Je vis à Hanoi depuis un mois maintenant  mais je n'ai pas encore rencontré beaucoup de personnes et serais donc ravie de rencontrer de nouveaux arrivés ou des personnes déjà installées depuis plus longtemps voulant sortir ;)

A bientôt!

Bon dimanche à tous!

Bonsoir,

je viens de voir votre annonce. Je suis arrivé à Hanoi hier pour environs six mois afin de finir mes études. Je connais que très peu de gens pour l'instant ici. Si vous souhaitez aller boire un verre, faire un marché, je suis vraiment partant. Je découvre pour l'instant en solitaire cette ville. Je vous donne mon adresse mail : [email protected], voilà, n'hésitez pas.

Augustin

bjr,je suis Sơn,Je suis vietnamien.je vis à hanoi,on va se voir et boire un verre ou visiter quelque lieu à hanoi si tu veux.
tu peux me contacter traverser mon émail : [email protected] ,bien colardialement