Torrevieja - nous aimerions entendre vos avis sur cette ville.

Schenk a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas trop d'expérience, j'étais pendent 7 semaine la bas et ça me plaît énormément.


Qu'Est-ce qui vous le plus attiré dans cette ville ?

je ne sais pas c est pour cette raison que je suis su is sur ce forum pour avoir avis de personnes vivant  sur place bonne journée

Bonjour,
moi aussi j'habite en Espagne, à Albatera, 35 km loin de la plage à la campagne. J'aime bien Torrev. mais pour vivre la bas, non. Je préfère être au calme. Souvent je suis à Guardamar, Torrev. et je suis toujours contente de retourner dans ma campagne. J'ai une petite maison de vacances. Si vous êtes intéressé c'est à louer.

merci mais je suis seule et je ne veux pas m isoler je préfère ville et plage que ce soit vivant toute l année  bonne journée

à poupette50

Moi je suis seul aussi et je chercher la même chose comme vous.

de tout

Je pensais peut être il est intéressant de vivre quelques semaines à la campagne pour trouver un endroit (à Torrevieja)

moi je ne veux pas la campagne je préfère quartier ou il y a magasins petits bar a tapas terrasses et supermarché meme a 500 ou 700 mètres de la plage

moi je ne veux pas la campagne je préfère quartier ou il y a magasins petits bar a tapas terrasses et supermarché meme a 500 ou 700 mètres de la plage

idem.

bonjour

je vis juste a cote , a rojales, mais je vais souvent a torrevieja, c superbe et l'immo est a un bon prix pour le moment

Bonjour,

Vous avez une idée du prix du marché du côté de TORREVIEJA actuellement ?

(genre type 3 / chalet bungalow rdc)

tt depend du genre de chalet, si c cote a cote ou espace, mais il y en a de superbe pour 80000 euros

"adossado" ne me dérange pas lol

Bonsoir! moi j'ai j'habite à "playa de los locos" dans une maison mitoyeme de 2 etages entre l'av.de paris et l'av.diego ramirez pastor.c'est un coin tranquile j'ai des voisins de Madrid de chaque coté trés sympas. je suis à 300 m de la mer et 300 m d'un super marché .j'ai trouvé la maison sur internet , l'agence est espagnole mais ils ont une personne qui parle français , il est né à Agen et m'a beaucoup aidé dans mes démarches( je lui ai laissé un dérogation pour le reste car je devais rentrer sur Paris) et depuis on se vois et seras à Paris pour le salon de l'immobilier mi septembre. lors de la vente devant le notaire il m'a tout traduit et il a signé devant le notaire avec moi comme traducteur.
            MAK

merci beaucoup bonne soirée

mak45 a écrit:

Bonsoir! moi j'ai j'habite à "playa de los locos" dans une maison mitoyeme de 2 etages entre l'av.de paris et l'av.diego ramirez pastor.c'est un coin tranquile j'ai des voisins de Madrid de chaque coté trés sympas. je suis à 300 m de la mer et 300 m d'un super marché .j'ai trouvé la maison sur internet , l'agence est espagnole mais ils ont une personne qui parle français , il est né à Agen et m'a beaucoup aidé dans mes démarches( je lui ai laissé un dérogation pour le reste car je devais rentrer sur Paris) et depuis on se vois et seras à Paris pour le salon de l'immobilier mi septembre. lors de la vente devant le notaire il m'a tout traduit et il a signé devant le notaire avec moi comme traducteur.
            MAK


Sans indiscrétion, vous avez obtenu votre bien sur quel tarif ? (approximativement naturellement)

[ Modéré : Pas de pub gratuite sur le forum svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire des entreprises ]

victoriacosta a écrit:

[ Modéré : Pas de pub gratuite sur le forum svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire des entreprises ]


Torrevieja n'est pas le centre du monde loin dela de plus la pub est interdite

Victoriacosta est une entreprise russe basée dans plusieurs pays dont l'espagne a torrevieja sont entité exacte est PRIAN.RU méfiance

Bonsoir,

           Torrevieja est toujours animé, bien trop à mon goût, mais c'est selon chacun...
Une petite maison mitoyenne ( 1 rdc , l'autre au dessus ) avec 2 chambres, petite cour ou jardin et piscine communautaire, meublée se négocie dans les 60 000 , mais n'est pas en bord de plage, mais à distance de 1 à 2 KM.

Perso j'ai acheté a San Javier, à 30 km de torrevieja, + calme, proche de Cartagena et de la manga...
L

Bonsoir,

          Torrevieja  est bruyant avec la foule... Dans un périmètre de 30 km il y a plein de coins + calmes et au même prix...

Bonsoir,

          En décembre dernier nous avons acheté une maison type "atico", donc une identique en dessous de chez nous.
C'est neuf, 2 chambres, cour, solarium, balcon, piscine communautaire. 54 000  + frais, voilà...

Bonne soirée

Bonsoir,

           Nous aussi nous avons acheté à RODA, San Javier en décembre dernier. Nous connaissons bien cette région car la belle famille de mon fils y habite (eh oui il vit avec une espagnole super sympa ! et la belle famille est super et nous a bien aidé pour cette acquisition...)
Nous sommes à exactement 3 mn en voiture des commerces et de la plage (mer mineure ). On va acheter des vélos, en plus c'est plat...

Notre voisin du dessous qui est de Madrid a vendu son appartement qui était en bord de plage a Los Alcazares car trop bruyant l'été...

Nous partons à RoDA début octobre pour 1 mois...

Bonne soirée

bonjour alan breton,merci pour les renseignements bonne journée poupounette50

Je veux voir le plan de Javier .Merci

bonne journée

rojales, est tres calme egalement

En même temps, y a TORREVIEJA centre et un peu moins centre non ?

J'ai cru comprendre qu'il y a des quartier quand même plus calmes que le centre ?

Après l'intérêt peut être du choix de s'installer dans cette ville, c'est justement de pouvoir y trouver un peu des deux, si je veux m'amuser je peux et si je veux me reposer tranquille au calme, je le peut également.

De mon côté, pour faire le choix de cette ville, je suis parti sur ce constat.

bonjour quelqu' un connait-il manilva?

bravo!!

Bonjour,

Votre petite maison est à louer, ça se trouve où? Je veux louer une petite maison mais pas trop loin de commerce etc.

Merci

Désolé pour le retard .je l'ai payée à 69000 euros ,mais dans une autre agence  elle étais à 75000 euros et en aout j'étais dans ma cour ,quand une agence russe est venue avec des clients espagnoles avec un prix de 85000 euros( j'ai vu le mandat car je parle le russe) . Donc attention car les agences ce pretent les clefs et s'echangent les biens.Donc plus l'agence est proche du vendeur plus bas sera le prix.
    Mak

merci du conseil.

je dois visiter des biens auprès de 3 agences début novembre, je peux éventuellement vous laisser les noms des agences en question afin d'obtenir vos avis.

@alan breton
Si vous y  êtes en octobre . Faites moi signe....   
Je suis a Roda golf depuis juin . En location . A voir si pas trop calme en hiver..
Rien n'est parfait . Mais il y a de tres jolis quartiers a Los alcazares, los narejos...
San Javier est un peu a l'intérieur sans accès direct à la mer ..sa bande côtière est Santiago de la Ribera....pas encore détruite par une urbanisation dévorante... Comme l'est torrevieja .. 
Ce sont de petite ville agréables a vivre ..
Ville plus importantes ,,Murcia . Cartagena ..Lorca .. Alicante est a 100km .. Beaucoup,de sites touristiques et Granada est a un peu plus de deux heures en voiture ..l.
La région dispose d'un aéroport et d'un hôpital ultra moderne ..
Je m'arrête ici , ce n'est peut être,pas la plus belle région d'Espagne ... Mais ou est elle ?
[email protected] ...

Bonne soirée.

Bonsoir,
Oui nous y serons dès le 5 octobre; nous avons acheté non pas dans Roda golf, mais juste à gauche après.
Quartier sympa, 50% d'anglais, 50% d'espagnols, petite vue sur la mar minor.
On pourrait se dire un petit bonjour la bas...

Hasta luego

ça peut être sympa effectivement de se rencontrer sur place, je pense que nous aurons beaucoup de déplacement la journée (visite de biens avec 3 agences sur 10 jours) mais je pense qu'à partir de la fin d'aprem on sera libre.

Nous allons descendre au Zenia Hôtel à Torrévieja du 4 au 13 novembre.

Avec plaisr,je commence a decouvrir le coin,  je suis a la recherche de francophones et aussi d'activités
A bientôt

Je ne me rappelle plus du nom de l'agence, mais je sais que la responsable parlais parfaitement le français.
Discuter le prix est une coutume en espagne, i l ne faut pas l'oublier...D'autant que 700 000 biens sont encore en vente dans le pays...

Perso j'aime bien aller faire un tour à torrevieja qui est toujours animé, mais je préfère l'endroit où on a acheté; plus calme mais vivant, proximité de Cartagena, jolies plages proches, bars et restos sur la mer mineure, proximité de la manga...

Ma belle fille est Espagnole (de Murcia ) et m'avait mis en garde sur le côté surpeuplé l'été de torrevieja...
Comme je l'ai déjà dit il y a pleins de coins sympas pas loins et les biens immobiliers sont à peu près au même prix..
Bonne soirée

J'ai vecu un an et demi a torrevieja. A 100 mètre de playa del cura. Je suis parti avant le deuxième été..