Trouver du travail à Londres

Bjr à tous !
J'aimerais savoir si les rumeurs disent vrai dc je m'adresse à ceux qui se sont expatriés à Londres . J'aimerais me reconvertir en barmaid et j'ai eu oui dire qu'il était très facile de trouver un job sur Londres dans ce domaine meme sans expérience et sans maitrise de la langue. Et qu'en plus c'était bien payé... J'attends vos coms Plzzz ;)

Coucou, moi je suis a Londres depuis 1semaine et demi avec mon copain et le fait de ne parler que tres peu anglais nous ferme beaucoup de porte, pour l'instant a par des jobs pour faire la plonge c'est tout ce qu'on a.. C'est pas si facile que ca!

C bizarre alors on m'a menti car on m'avait dit que les francais étaient prisés

Les français qui parle anglais alors! ^^
C'est vrai que c'est dur après je t'avoue qu'on ne cherche pas comme des fous non plus mais on est allé a Charles Peguy (moi jsuis coiffeuse donc pas d'offres a me proposer) mais mon copain qui est prêts a tout faire n'a rien trouvé d'autre que la plonge, il travaillait comme un esclave pas de pause rien du tout et puis il travaillait qu'avec des français donc il progressait pas en anglais.. Après je pense que tu peux tomber au bon endroit au bon moment tout est possible!

Et il a cherché comment ? Il a fait du porte à porte ds les bars ? Car je connais une fille qui a fait ça et qui a été prise sans experience et sans maitrise de la langue

Charles peguy, gumtree porte a porte.. Après comme je t'ai dis faut être en bon endroit au bon moment je pense!