Rencontre sur Casa /Visite de Casa.

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant belge venu passer un mois à Mohammedia pour faire du volontariat. (Enseigner le français à des jeunes de Mohammedia)

J'y suis tout le mois d'août et j'aimerais rencontrer des gens de Casa pour un peu mieux connaître la ville et ses environs.

Au plaisir,

Karim.

kbus007 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant belge venu passer un mois à Mohammedia pour faire du volontariat. (Enseigner le français à des jeunes de Mohammedia)

J'y suis tout le mois d'août et j'aimerais rencontrer des gens de Casa pour un peu mieux connaître la ville et ses environs.

Au plaisir,

Karim.


Il y a ca pour ce soir. C'est un preavis tres court , mais n'avez-vous pas remarque cela?:--

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394883

Mieux peut etre qu'un evenement commerciale.

Bonjour,
Je suis de casa tu peux me contacter voila mon nem 0606962522

Je l'ai juste vu hier et comme j'habite Mohammedia, c'est difficile pour moi de revenir en soirée/nuit sur Mohammedia. Si une activité en journée s'organise, je m'y joindrai probablement.

kbus007 a écrit:

Je l'ai juste vu hier et comme j'habite Mohammedia, c'est difficile pour moi de revenir en soirée/nuit sur Mohammedia. Si une activité en journée s'organise, je m'y joindrai probablement.


Oui, c'est mon probleme aussi; j'habite a El Jadida.

La prochaine rencontre j'espere de trouver un hotel bon marche pour que je puisse assister.