Menu
Expat.com

Nouvelle !

Dernière activité 02 Août 2010 par legion30

Nouvelle discussion

asuzzy

Salut à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. Et ma foi il est hyper interessant. Ca fait du bien de se mettre en relation les uns avec les autres surtout que nous venons tous de divers horizons, et qu'on peut échanger ce que chacun a de meilleur en lui ! Alors à vos claviers !! Et au plaisir de vous lire !!

Christine

Bienvenue sur Expat-blog asuzzy! :)

asuzzy

Merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux et à bientôt !

Mayoro Gueye

Ah oui vous meritez d'etre bien accueuillie.Je vous souhaite la bienvenue à mon tour et espere lire des nouvelles de votre pays.
A bientot

asuzzy

Encore mille merci de votre aimable attention !

Mayoro Gueye

Pas de quoi nous remercier ,je perçois les membres de ce site comme etant une famille.Celle des expatriés francophones du monde entier.Plutot parlez-nous de votre pays qui draine la reputation d'etre tres beau avec à la clef une chaude ambiance nocturne.
A bientot

ardnaxela77

oui c'est claire que ce site est vraiment bien fait et est très utile pour nous expatriés et pour de futurs expatriés!!!

Mayoro Gueye

oui c'est le moins qu el'on puisse dire à son propros ,heureusement que mon avis est entierement partagé par d'autres

legion30

Bonjour je suis nouveau aussi sur le site depuis peu, je suis francais et je cherche a m expetrier au canada mais egalement a la recherche d un emploi ds la protection a l etranger

Christine

Bonjour legion30 et bienvenue sur Expat-blog! (Vous êtes hors sujet). Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Canada. Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez poster une annonce gratuitement dans la rubrique emploi des petites annonces canada.

Merci et bonne chance!
Christine

asuzzy

Je pense que légion30 peut solliciter des avis d'expatriés de tous les pays dans la mesure où il recherche aussi un emploi dans la protection à l'étranger en général !
Mais exactement protection de quoi ?? Environnement ?

legion30

Bonjour, oui je ne pense pas etre hors sujet car je recherche avant tout un emploi ds la protection rapproché a l etranger et eventuellement a m expatrier au canada. c est pour cela que je pense pouvoir prendre contact avec des personnes de tout pays . et non seulement du canada, c est la deuxieme fois que l on me dit que je suis hors sujet, pourtant je pense que nous sommes liblre d echanger avec des personnes d autres pays?

cordialement

asuzzy

Voilà qui est dit clairement ma tu cherches un emploi dans quel aspect de la protection ? Je peux peut être t'apporter ma contribution !

legion30

Merci,

je recherche plutot un emploi de garde du corps, en france jai ma carte professionnelle de "protection physique des personnes"
et comme certains expatriés vivenet dans des pays ou le risque est permanent je me dis que peut être je peux trouver une offre d 'emploi, meme en freelance.

amicalement

asuzzy

Pour répondre à ta préoccupation de la dernière fois, je pense qu'au Cameroun ce genre de métier est plus facilement accessible à travers un réseau de connaissances et de relations personnelles du postulant et de son entourage. Ce ne sera pas facile tu sais ? C'est généralement des cercles fermés mais néanmoins je t'encourage à continuer de continuer à chercher on ne sait jamais ! Bonne chance et à bientôt!

legion30

bonjour,

oui je sais que se ne sera pas evident mais je tente ma chance on ne sait jamai!

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide