Où sont les étudiants/stagiaires de Dubai ??? :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, je suis étudiante Master 2 en école de commerce. Je pars pour un stage de 6 mois à Dubai à partir du 1er septembre 2010.

Je cherche à rencontrer des jeunes étudiants/stagaires/jeunes professionnels sur Dubai à partir du 30 août 2010.

Je ne connais absolument personne à Dubai et aimerais faire des rencontres pour sortir, découvrir, etc

Je cherche également une chambre libre dans un appartement à Bur Dubai ou Dubai Marina pour une collocation...

Merci mille fois pour votre retour !
[email protected]

Bonjour Marie,
As-tu trouvé un logement depuis ton dernier post?

Coucou, je me présente Quentin 22ans étudiant français en M1 récemment arrivé sur Abu Dhabi pour un stage de 3mois.

Je fais également un mémoire de recherche sur Dubaï donc je vais certainement être amené à y venir régulièrement. Je suis donc pas contre le fait de rencontrer du monde pour découvrir cette ville :) (pas forcément francophone d'ailleurs, je parle couramment espagnol et tricote encore un peu en anglais pour le moment mais je suis également ici pour ça ^^)

Si tu es intéressée, fais moi signe et on en discute sur MSN.

A bientôt peut être.

coucou ce adja marieme j sius senegalaise et j veux etudier a dubai pe tu me donner des infos a propos de ca mais osi j conait personne las bas pe tu me mettre en relation avec des personnes la bas

je m appelle adja marieme et j cherche de l aider pour venir etudier a dubai

Bienvenue sur Expat-blog, Adja ! :)

Je vous recommande le guide de l'expatriés aux Emirats Arabes Unis et surtout de lire l'article "Etudier à Dubai".

à bientôt
Sheetul

hey dans quel entreprise as tu trouvé ton stage , cela m'interese egalement ? as tu trouvé un logement ? ton stage est il payé?

Je suis un étudiant Français qui est à Dubaï pour deux mois (du 6 mai au 6 juillet),si vous êtes intéressé laissez moi un message :)

Bonjour Thibaut1 et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. :)
Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

bj à tous

Bonjour soumaya ben mohamed,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.