2400$/mois en Géorgie.

Bonjour à tous,

Par avance je m'excuse si cette question a déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé concernant le niveau de vie en Géorgie.


Je vous explique en quelques mots ma situation. D'ici quelques semaines je part faire mon Stage à Atlanta (Norcross), afin d'affûter mes compétences en Marketing et en Stratégies de vente pendant 1 ans.

Mais voilà une question majeur me revient sans cesse : quel est le niveau de vie moyen en Géorgie. Je sais qu'il est inférieur à celui des grandes villes comme NY ou San Francisco, mais je cherche à savoir si j'arriverai à m'autofinancé seulement grâce à la rémunération de mon stage.

Pour faire simple je serai payé 12$ brut de l'heure et travaillerai 40H/semaines soit environ 2400$ brut par mois. Est-ce suffisant pour pouvoir louer un petit studio, boire, manger et sortir un peu ? Ou est-ce que je peux commencer à chercher un job d'appoint pour, comme on dit, mettre du beurre dans les épinards.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bye.  ;)

bienvenu sur le forum!

je dirais qu'avec $2400 a Atlanta, ca le fait.
tu seras sous J1 j'imagine: du coup pas de taxes a payer (federal)

pour un autre job: en principe tu ne peux pas travailler pour une autre entreprise que celle qui a sponsorise ton visa.
apres, bcp de stagiaires font du baby sitting, donnent des cours de francais ...etc

pour te donner une idee des couts d'un appart: a sur le site de craigslist.com

OK super. Merci pour cette réponse rapide.

Bye et au plaisir !