Coût d'une piscine à yaounde?

Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec Mr DURANDRO
Je suis un ex Artisan Plombier/Chauffagiste et le conseil de ce Monsieur sont très fiable
Sa façon pour la dalle très bien il vaut mieux pour les parois faire avec des banches et béton vibrer avec une reprise tors de 8/10 sur la dalle.
Ou avec des parpaings prévu pour piscine avec un excellent ferraillage bien pris sur la dalle et un quadrillage de ferraillage sur les parois.
Jai eu une piscine en France de 15mlx5ml avec 2ml20 au plongeoir et je peu vois dire que  c'est trop profond on ne peu s'amuser dans la piscine si ce n'est nager j'ai l'intention aussi dans faire une ici a Yaoundé mais je ne referai pas la même erreur.
Je pense que une piscine a fond plat de 1m/1.20ml de profondeur c'est largement suffisant.

il y a un francais ici qui peut te renseigner c est son boulot il est de kribi si tu es interesse tu m envois un message je te donnerais ses refs

Bonjour
je vous remercie a ce jour je suis dans le sud en France et revient sur Yaoundé fin mars 2018
vous pouvez me laisser les coordonnées de votre Ami sans problème je le contacterai a mon retour en vous remerciant Cordialement Mr Puig

Bonjour ; s'il vous plaît pouvez-vous me passer son numéro de portable

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et viens aux nouvelles par rapport à votre projet de piscine… Finalement ça vous a coûté combien? je suis dans la situation où vous etiez …
Merci et à vous lire (même en messagerie privée..)
Bien des choses

Bonjour Yorgen,

Comme cette discussion date un peu, je vous inviterai à lancer une nouvelle discussion sur le forum Yaoundé pour vous renseigner, surtout si vous n'obtenez pas de réponses ici.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

J'aimerais svp avoir des noms de piscinistes professionnels au Cameroun, pour une construction de piscine à kribi.
Merci d'avance.

Fred

Bonjour a tous,
Les piscines coque monobloc polyester existent t'elle au Cameroun? C'est simple d'installation et durable dans le temps pour peu qu'elle soit installé correctement,
En cherchant un peu il existe peut être une entreprise qui importe ce type de piscine.
C'est juste une idée
Bon courage pour votre projet

Je suis dans le même besoin, et j'aurai besoin svp du contact de quelques experts du domaine ici

J'ai un projet de construction d'une piscine 5x3

bonjou chers members

Bonjour Marius,


Bienvenue sur expat.com!


Comme vous êtes nouveau, je vous conseille de vous présenter sur la discussion Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2022. Nos membres apprendront ainsi à mieux vous connaître.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé