Une maison pour 1e grande famille sur Nosy-Be pr 15/20 jours déc.2015?

Malgache installée à la Réunion depuis 20 ans maintenant, je souhaiterais passer une quinzaine de jours dans les alentours de Nosy-Be avec mes cousins/cousines de Tana.

Nous n'avons pas un grand budget et je sais que les prix sur l'île sont assez élevés, c'est pourquoi je cherche un particulier qui aurait une maison là-bas, pas forcément luxueuse ou de standing mais avec la possibilité d'y avoir plusieurs couchages, un endroit propre et suffisamment grand, une cuisine équipée pour pouvoir préparer nos repas et des sanitaires corrects.

Et si jamais ce n'est pas trouvable, je peux également proposer un échange de "maisons", c'est à dire mettre à disposition durant le même temps de séjour mon F3 sur la Réunion.

Nous sommes des gens sérieux et fiables, nous recherchons un propriétaire sur lequel nous pouvons compter et un logement dont les prestations proposées seront conformes à l'arrivée.

Voilà, si vous êtes propriétaires ou si vous avez des contacts à me fournir, ça serait super.

Merci :)

Bonjour Hani974,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite également à placer une annonce dans la section immobilier à Madagascar >Locations de vacances.

Quand souhaitez-vous venir sur la grande île?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour!

En décembre 2015 :) pour une 15aine de jours. Oui j'ai posté une annonce dans la section immobilier déjà. Merci

bonsoir, j ai une case a nosy bé  ( 3 chambres , une salle de bain, un wc, et une grande piece pour faire la fete ,plus un lit 1 personne a l étage , a madirokely a 50 m de la plage , ma case est occupé ( 1 CHAMBRE ) par mon amie . je loue cette case a 20 euros par jours 
vous pouvez me contacter au 0692791988 ou mon amie SYLVIA au 00261320493012
BONNE SOIREE

Bonsoir Monsieur le Pecheur :)

C'est super, c'est exactement ce que je recherche! Merci merci merci! Si d'ici là vous êtes toujours ok et la maison disponible, alors je ferais bien entendu appel à vous. Et puis si ça se trouve, vous serez à la Run, alors on parlera de vive voix :) Peut-être d'ailleurs bientôt puisque j'ai proposé sur l'autre converse d'organiser la réunion des expats sur notre petite île :)

@ lepecheur > Je vous prie de faire vos offres immobilières uniquement à la section Annonces immobilières à Madagascar sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

oui Madame je le ferais, la j ai juste repondu a cette annonce!
je vous prie de m excuser et vous souhaite une bonne soirée, velouma :gloria

Bonjour,j'ai une maison mais sur Diego,si ça peut vous intéresser.
Cordialement

Bonjour Caramel,

Quelle capacité et quel prix s'il vous plaît? Merci beaucoup! :)

Bonjour,
Appartement duplex dans une cour fermée, comprenant
- au rdc : 1 séjour - 1 cuisine ouverte,1 coin repos, 1 salle d'eau avec WC
- à l'étage 1 grande pièce de 40 m² pouvant contenir des couchages et 1 chambre adultes
C'est sur la route de la station balnéaire (RAMENA) à 5mn du centre ville.Le prix à la semaine est de 250/semaine service inclus.
Pour de plus amples informations: [email protected]
Merci

@ Caramelzala

Priscilla a écrit:

@ lepecheur > Je vous prie de faire vos offres immobilières uniquement à la section Annonces immobilières à Madagascar sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla