Appartement à louer à Maadi Sarayat

Je propose en locationmon appartement au 6e et dernier étage avec roof garden. 280 m2 dont terrasse 60m2 couverte et arborée avec salon de jardin système darrosage. 2 salons, 1 cheminée en parfait état, 3 chambres avec armoires intégrées, grand dressing, 2 salles de bains, cuisine 1/2 équipée (réfrigérateur, gazinière, lave-linge, lave-vaisselle). Toute les pièces de vie sont climatisées, insonorisées (double vitrage dans toutes les pièces). Lycée français à 5 minutes, métro de lautre coté de la rue 9, centre-ville à 20 minutes.

Bonjour
Je suis interessee par l' appart mais vs pouvez m'envoyer des photos svp et puis je savoir a combien vous le louez
Merci

Bonjour,

Cet appartement est loué 950 euros mensuel ou l'équivalent en livres égyptiennes. Pour ce qui concerne les photos, cette page ne me laisse pas la possibilité de vous les envoyer. Donnez-moi une adresse e.mail et je vous les envoie. Cordialement
Alain

@ Geyera > A noter que la section Annonces immobilières au Caire a été crée spécialement pour ce type d'annonce, je vous prie donc de bien vouloir y déposer votre offre sil vous plaît.

Voici le lien : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … /le-caire/

Merci

Priscilla :)

(Discussion fermée)

Fermé