Louer une voiture, moins de 25ans, du Vermont au Wyoming

Bonjour,

Jaurais besoin de conseils :) Nous partons avec mon ami 40jours au Quebec, puis 40jours dans les etats du Wyoming et Utah, et nous cherchons comment aller de lun à lautre.

Sauriez vous quel est le moyen le plus économique de rejoindre le Wyoming (Parc de Yellowstone) depuis le Québec ?

Les vols sont denviron 220 par personne

Nous pensions à louer une voiture pour 5 jours, et traverser depuis le Vermont (sous Montreal) jusquau Wyoming (3700km entre Burlington et Jackson Hole), mais les sites de locations ne sont pas clairs : le prix donné est interessant (160 pour 7 jours, sur autoescape.com) mais ce nest pas le prix final, il faudra y rajouter des taxes, des frais suplémentaires pour les moins de 25ans et ces taxes et frais ne sont pas spécifiés. (Jai 22 ans, mon ami ayant moins de 21 ans, je ne sais pas si il sera autorisé à conduire ou si ce serait encore plus cher)
Connaîtriez vous un bon site pour louer une voiture à un endroit et la rendre à un autre ? Savez vous à combien sélèvent les taxes ?

Sauriez vous également à combien pourraient sélever nos frais dessence sur une telle distance ?

Si loption voiture revient au même prix que lavion, nous prendrons surement loption voiture, pour traverser les paysages américains :)

Pour ce qui est des bus ou trains sur une distance si immense, nous navons pas trouvé, et jimagine quen bus, cela prendrait une éternité ?

Merci davance pour vos conseils !!! :)

Bonne journée

Sophie

Bonjour,

A ne pas oublier dans vos comptes: les frais d'assurance auto! En plus de toutes les taxes et de la prime -25 ans vous allez devoir etre assures en cas d'accidents.Je me suis fait avoir une seule fois (il ne suffit d'une fois). Je voulais louer une voiture pour 30 jours. En ligne, meme avec la prime -25 ans le prix etait de +/- $700. Arrivee a la location, on me rajoute l'assurance de $12/jour (j'avais une REDUCTION via un site d'expat) et d'autre taxes et la location m'aurait coutee $1400 au total... :dumbom:  L'assurance de base de l'assurance va vous couter un BRAS!

Essayez de regarder les Megabus et faites quelques arrets a Boston, Chicago etc vers l'ouest. Ca vous coutera moins cher que la voiture + essence. L'avion serait encore le moins cher mais c'est vrai que voir les paysages d'en haut ca n'a rien a voir!