Ancien hotel nejma

Comme je veux louer au mois de septembre à 50 metres de l'ancien hotel abou nawas Nejma, je voulais savoir si les travaux de construction du nouvel hotel ont commencé et par la meme occassion si le petit supermarché à coté de l'ancien cinema existe toujours. Je demande ces renseignements pour savoir  si tout ce coin n'est pas en chantier à cause des nuisances, notamment du bruit.

L'hotel est toujours en cours de reconstruction.... et ce n'est pas demain qu'il sera terminé !   :D

Le supermarché dont vous parlez est le "Magasin Général" et bien sûr, il est toujours ouvert ( de 8h à 22h).

En ce moment, on peut à peine circuler sur la corniche et je ne vous parle même pas du bruit engendré par la circulation (en majorité des libyens et des algériens) , la foule qui se presse pour aller sur la plage boujaafar etc...
J'espère pour vous, qu'en Septembre, ce sera plus calme !!!
:cheers:

Puisque je suis de domaine ,les travaux sont annoncés pour 2015 et le magazin generale est prévus pour extension et rénovation en 2015 aussi ,pour les algeriens et lybiens ,fin d'aout et mi septembre il vont quitter et le calme reviendra au corniche.en plus je vient de déménager a mon nouveau  apprt il est tout prés dans les nouvelles immeuble batis récemment .