Recherche d'infos pour un stage à Bali

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage à Bali pour Janvier et j'aimerai savoir si vous aviez des infos de sites, d'entreprises, de ville où chercher ... :)
Actuellement en année de césure d'une école de commerce, je recherche principalement dans l'achats.

Merci pour toutes infos
Et profitez bien pour ceux qui sont déjà sur place :)

Bonjour...

Est-ce que vous êtes interesse de faire le stage dans une agence de voyage ?

Cordialement

Bonjour,

Je fais actuellement mon stage dans une agence de voyage, et oui ca me dirait bien de continuer dans ce domaine, mais je ne sais pas si il y a des postes type "achats" ?

Dans cette agence de voyage, On a les produits a vendre, maintenant on a besoin de marche pour vendre nos produits...

Cordialement

Bonjour

Attention beaucoup des stages proposes sont des arnaques (y compris celles qui disent ^etre une association) et ne rémunéré rien et laisse toute à la charge du stagiaire ou si gratuit  propose un logement insalubre dans un quartier lui aussi insalubre
Les étrangers et surtout les jeunes sont racketes y compris par la police .

Bali n est pas ce que la pub à touristes véhicule . Depuis la FRance il est compliqué de voir ce qui est sérieux , mais très très peu le sont. Ce n est pas le bon endroit pour faire un stage !

oui en plus a Bali ils vont te violer tous les jours voire plusieurs fois par jour. Et le dernier ils te mangent... Non Bali est le pire endroit pour un stage... les gens sont adorables, le climat est très agréable, la vie pas très chere et il y a beaucoup de français. Non vraiment la Syrie, l'Afghanistan ou le Yemen c'est mieux ... lol.