Visa travail brooklyn - New york

Bonjour ayant lue et entendu à plusieurs reprises que la vie à New York est cher je vise donc brooklyn. Est il possible de commencer par un visa de travail et de le transformé en carte verte part la suite? Car j'aimerai i vivre et i travailler mai les demande de carte verte dur au moins 5 ans et je ne suis pas très patient mai très motivé pour y aller je cherche donc un moyen rapide d'où ma question plus haut merci

Math69 a écrit:

Bonjour ayant lue et entendu à plusieurs reprises que la vie à New York est cher je vise donc brooklyn. Est il possible de commencer par un visa de travail et de le transformé en carte verte part la suite? Car j'aimerai i vivre et i travailler mai les demande de carte verte dur au moins 5 ans et je ne suis pas très patient mai très motivé pour y aller je cherche donc un moyen rapide d'où ma question plus haut merci


La vie a NY est très chère et la vie a Brooklyn ne doit pas être donnée non plus.

La carte verte n'est jamais ou que très rarement le visa de première intention. Avant la carte verte, les gens passent par un visa de travail correspondant a leur situation (emploi, niveau d'études, talents particuliers, etc...). Ces visas ont souvent une validité excédant rarement les 4/5 ans.
Ce n'est qu'une fois quand ce visa arrive a son terme qu'il est possible ou pas d'obtenir ou pas une carte verte.

De plus la toute première chose a avoir, c'est un employeur car c'est grâce a l'employeur que tu pourras avoir un visa.
En gros, c'est l'employeur qui demande un visa pour son employé et pas a l'employé d'aller frapper a la porte des services d'immigration pour dégoter un visa.

Donc dans l'ordre et en terme de délais, en premier tu dois trouver un employeur qui accepte de te sponsoriser pour un visa de travail. Ensuite tu peux travailler pour cet employeur et seulement pour cet employeur pour la durée de ton visa (4/5 ans). Une fois que le visa arrive a son terme, tu auras la possibilité d'obtenir une carte verte a la condition que 1) ton employeur te sponsorise et que 2) la carte verte soit accessible avec ton premier visa.

bienvenu sur le forum!

tres bonne explication de Pescaraplace.
et comme il le dit: la vie est cher aussi a Brooklyn (dans les quartiers sympas surtout: loyers hors de prix)

sinon une petite lecture de ce guide repondra aussi a qqs questions:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci pour ces réponse mai.comment trouver un employeur sachant que l'on ne peut pas postuler avec un visa.touriste est il.possible qu'un patron nous embauche par le seul biais dinternet ??

si tu as les diplomes, experiences qui interessent un employeur, les interviews peuvent se passer par skype/telephone.

a toi de postuler via des sites comme Monster etc.

bonjour, je me suis installer a Brooklyn depuis 2 mois et oui la vie est chère, tout dépend de ton secteur de travail et de recherche...

Mon travail est coiffeur,  la vie est chère mai je suppose que c'est à la hauteur de nos revenu comme de partout non?

Pas toujours ... C'est pour ca qu'il y a bcp de colocations meme entre 'adultes travailleurs'

Bonjour,

Pour les salaires des coiffeurs, tu peux regarder ici http://money.usnews.com/careers/best-jo … ser/salary (ce sont des salaires sans les pourboires) et tu verras qu'il y a des villes où les coiffeurs gagnent plus qu'à NYC. Pour plus d'infos, essaies hairdresser usa salary sur google. J'ai également vu des salons qui louent un f

louent un fauteuil, donc tu paies un loyer et tu es indépendant.

a savoir aussi que souvent les employeurs (dans la coiffure) ne payent pas d'assurance sante ni de conges payes.

Bonjour, non le salaire ne s'adapte pas a ton niveau de vie, c'est plutot l'inverse.Brooklyn reste cher et continue de le devenir du a la bobo-isation de certains quartiers.
Commence par te concentrer sur la recherche de travail et tu penseras au logement et au lieu de vie une fois un visa en poche. Les explications au dessus devraient te permettre de te donner une idee de ce qu'il faut faire.

Merci et actuellement combien de temps faut il pour obtenir un visa travail ??

Vous me dites que la.bas est chère cela me noirci un peu le tableau lol donc pour ceux qui vive ou on eu une expérience j'aimerai savoir quel en sont les avantages par rapport à la France.pour ma part je suis déjà aller à New York et brooklyn 2 foi j'ai choisi de mexpatrier la bas pour sont paysage ses habitant et la vie avec mon de stress j'aimerai donc des exemple plus concret des avantage inconvénients et autre de ceux qui ont vécu cette aventure merci

peux tu mettre la ponctuation dans tes textes: ca sera plus facile a la comprehension.merci

Math69 a écrit:

Merci et actuellement combien de temps faut il pour obtenir un visa travail ??


il faut chercher un emploi, trouver l'employeur qui est pret a t'embaucher ET a te faire un visa de travail...c'est ca le plus long: trouver l'employeur!
apres pour un visa: maybe du cote du visa j1.
sinon si tu es un coiffeur exceptionnel (avec des prix, des reconnaissances etc): maybe le visa O

C'est un employeur qu'il faut que tu trouves et autant te le dire tout de suite car a moins d'être un coiffeur "génial", tes options sont plutôt limitées.
Je ne pense pas que le métier de coiffeur soit pour l'immigration sur la liste des professions et compétences rares.

Par contre si tu es un coiffeur "genial", comme dit Ben tu peux prétendre a un visa O.

J'entends souvent à la télé que tel ou tel personne à tenter d'aller chercher du travail en Amérique s'en avoir de diplôme ou spécialités particulier,  est ce donc possible de.partir pour tout simplement cherché du travail dans n'importe quel métier et tenter sa chance ? Ou est ce que les média ne nous dise que se qu'il veulent ?

ne pas croire ce que 'vendent' les reportages (bidons a 50%) TV!

non tu ne pars pas aux US avec ton baluchon et hop tu trouves du travail (bien paye $$$) et hop tu as une vie de pacha...
ca ne marche pas comme ca.

Math69 a écrit:

J'entends souvent à la télé que tel ou tel personne à tenter d'aller chercher du travail en Amérique s'en avoir de diplôme ou spécialités particulier,  est ce donc possible de.partir pour tout simplement cherché du travail dans n'importe quel métier et tenter sa chance ? Ou est ce que les média ne nous dise que se qu'il veulent ?


Ce que les médias ne disent pas, c'est le nombre d'immigrants clandestins qui sont renvoyés en France après un séjour en prison, accompagné d'une interdiction de remettre les pieds sur le territoire Américain.

Ceux qui y arrivent ou plutôt qui y arrivaient comme ça, c'était il y a 100 ans et encore...

Pescaraplace a écrit:
Math69 a écrit:

J'entends souvent à la télé que tel ou tel personne à tenter d'aller chercher du travail en Amérique s'en avoir de diplôme ou spécialités particulier,  est ce donc possible de.partir pour tout simplement cherché du travail dans n'importe quel métier et tenter sa chance ? Ou est ce que les média ne nous dise que se qu'il veulent ?


Ce que les médias ne disent pas, c'est le nombre d'immigrants clandestins qui sont renvoyés en France après un séjour en prison, accompagné d'une interdiction de remettre les pieds sur le territoire Américain.

Ceux qui y arrivent ou plutôt qui y arrivaient comme ça, c'était il y a 100 ans et encore...


lol oui!!

ce genre de reportage oublie TOUJOURS le detail qui va faire que le projet d'untel se realise: il a investi ($$$), il a trouve du travail AVANT de partir, il a epouse une US citizen etc...

Lol ok je m'en doutais.  Donc vue que mon métier n'es pas forcément recherche la bas le visa de travail on oublie et comme faire la carte verte dure 5ans (trop trop long) le meilleur reste la loterie

la carte verte comme deja explique necessite un sponsor: un employeur, ta femme americaine, de la famille (proche) americaine, ou beaucoup de $$ (1 million).

oui il reste la loterie...mais c'est une loterie!

Math69 a écrit:

Lol ok je m'en doutais.  Donc vue que mon métier n'es pas forcément recherche la bas le visa de travail on oublie et comme faire la carte verte dure 5ans (trop trop long) le meilleur reste la loterie


T'as pas l'air d'avoir compris. C'est pas que la carte verte dure 5 ans, c'est surtout que pour avoir une carte verte il faut un employeur.

Si si  j'avais bien compris qu'il fallait un employeur mai 5ans d'attente j'y trouve énorme

Lol ca peut etre bcp plus (l'attente) ou bcp moins (certaines personnes avec certaines qualifications rentrent dans une certaine classification qui leur permettent d'avoir la GC en 6/8 mois...)