Les comptes de la CFE,deficitaires ou excedentaires?

Bonsoir a tous.
La CFE communique sur ses comptes,mais avec une certaine lenteur tout de meme.Elle nous declare des comptes en equilibre...pour 2011...mais je n ai peut etre pas clique au bon endroit pour connaitre ceux de 2012 et 2013.Toujours est-il qu il serait interessant de connaitre un certain nombre de chiffres sur lesquels a priori elle ne communique pas.Par exemple: quelles sont les depenses moyennes annuelles en matiere de maladie pour un expat,et quel est le montant de ces memes depenses pour un assure du regime general metropolitain? Autrement dit, est-on plus, ou moins malade lorsque l on s expatrie? Autre question: quelles sont les depenses moyennes annuelles en matiere de maladie,d un adherent CFE en fonction de son pays d expatriation? Autrement dit ,depense-t-on davantage pour se soigner au Maroc, qu en Thailande par exemple? Ou,formule encore differemment: ou doit-on s expatrier pour etre le moins malade?  Si vous avez ces reponses,faites les nous connaitre. Merci.
BERDMOREI.

Il doit être bien difficile de répondre à toutes ces questions ?
La CFE étant un organisme privé, ses comptes sont peut-être publiés ?

Pour ce qui est de l'avenir de la CFE, une nouvelle Convention a été signée en Juillet 2014 entre l'Etat et la CFE pour les 3 prochaines années, avec un objectif "Enrichir et rénover loffre de service".

La convention de partenariat qui lie la CFE et lEtat pour une période de 3 ans (2014  2016) a été signée le 16 juillet 2014.
En effet, les modifications accélérées de l'environnement de la Caisse, au plan économique, réglementaire ou institutionnel, l'obligent aujourd'hui à s'adapter plus rapidement, à se moderniser, à renforcer la maîtrise de ses dépenses.
Comment mieux répondre aux besoins des Français de l'étranger, apporter de nouveaux services, renforcer l'efficacité tout en garantissant le maintien de l'équilibre financier : telles sont quelques unes des questions qui se posent.
Dans le même temps, une réflexion s'impose sur ce que doivent être, pour l'avenir, le rôle et la place de la CFE dans la protection sociale des Français de l'étranger.

La convention établit donc un partenariat entre la Caisse des Français de lÉtranger et lÉtat pour une période de trois ans, de 2014 à 2016.
Cette démarche, initiée par lÉtat et la Caisse depuis la fin de lannée 2012, constitue une étape importante pour la CFE, en structurant pour les trois prochaines années ses axes prioritaires daction avec pour objectif de mieux accompagner ceux qui ont vocation à en bénéficier : les Français de létranger.
Elle traduit le volontarisme des deux parties qui entament ainsi une collaboration renforcée et entendent faire de cette convention un véritable outil de gestion de pilotage, et de réflexion.

Cette convention est organisée autour de 4 axes :
-Enrichir et rénover loffre de service
-Renforcer la maîtrise des risques
-Améliorer lefficience et le fonctionnement des services
-Clarifier le rôle de la Caisse dans la protection sociale des Français de létranger.