Je me présente

Bonjour, je m'appelle Jason j'ai 20 ans. Cela fait deux que j'ai quitté le lycée et j'ai toujours eu envie de voyager à l'étranger depuis, voyager et pouvoir y vivre. Je pense donc qu'il est temps que je quitte le nid pour vivre mes premières expériences, j'ai alors choisi l' Angleterre pour une première destination, je compte partir en Octobre mais il faut que je choisisse une ville.

Bonjour  Jason

Bienvenue sur Expat.com!

Pour y vivre, faut connaitre le cout de la vie ainsi que le salaire que vous pourrez avoir si vous réussissez a trouver un emploi.


Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions ici.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Est-ce qu'il y a de l'embauche ?
j'ésperais trouver un petit job là-bas, un truc sans trop de compétences genre serveur, hôte d'accueil, vendeur en boutique, etc...

et je peux pas répondre aux messages qu'on m'envoie, ça me met ça : "Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement activé pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !"

Bonjour jason tintin,

Pour ce qui est de l'emploi, je vous propose de lire le guide pdf de l'expatrié en Angleterre, il contient des informations utiles et intéressantes. Je vous encourage également à parcourir le forum, vous y trouverez certainement quelques éléments de réponses à vos questions.

Pour ce qui est de la messagerie privée, cet article saura mieux vous expliquer et vous aider à activer votre boîte de messagerie : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

merci de m'avoir répondu c'est sympa