Salut! y a-t il des français à Lima? J aimerais pratiquer la langue fr

Coucou!Je suis péruvienne et j aimerais savoir s il y a des francais à Lima pour pratiquer  la langue surtout pour l ecoute,car  bientot j ai un  examen

Bonjour bonjour,
Ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherches... Mais en ce moment, il y a le festival de Lima. Et dans la programmation il y a de très beaux films français, en français!! ça peut donc être une bonne manière d'écouter la langue.
Sinon, tu as un groupe Facebook qui s'appelle Les Frenchys a Lima. Et là, tu trouveras plein plein de français sur Lima, avec des plans pour des sorties.. etc.
Bon courage.

Merci Lili pour l info.Bonne journée

Pourquoi pas , je suis français , travaillant sur Lima ,avec un peut de temps le soir et les fin de semaines .
je m'appelle JOEL .

[ Modéré : Veuillez svp eviter vos numéros de téléphone sur le forum ]

Salut Cori1,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je cherche quelqu'un pour pratiquer la langue espagnole à Lima.
Peut être que nous pourrions nous entendre et s'entraider. Mail sur [email protected] si ça t'intéresse.
Je parle aussi couramment anglais et allemand si jamais ça peux servir.

Hasta pronto, ;)

cori1 a écrit:

Coucou!Je suis péruvienne et j aimerais savoir s il y a des francais à Lima pour pratiquer  la langue surtout pour l ecoute,car  bientot j ai un  examen


et moi je pourrais aider avec l´espagnol si vous voulez.Merci

Bonjour,


Je suis professeur, et ecrivain aussi...Avec du temps de libre. Si vous voulez me contacter
riton_v at live.fr

Eric

cori1 a écrit:
cori1 a écrit:

Coucou!Je suis péruvienne et j aimerais savoir s il y a des francais à Lima pour pratiquer  la langue surtout pour l ecoute,car  bientot j ai un  examen


et moi je pourrais aider avec l´espagnol si vous voulez.Merci

Salut Salut Pati,
Comment vas tu? Depuis ton dernier examen de français? Tu pratiques toujours avec Georges?
Je profites de ton annonce pour vous envoyer à vous deux, et à tous les membres du forum, tous mes voeux pour 2015.
Tu sais où me trouver si tu veux discuter en français.
Bises

Bonjour a tous,

Moi aussi, je voudrais bien pratiquer le francais avant de l'oublier comme l'anglais. J'ai vecu trois ans a Bruxelles mais apres de retourner je n'ai pas trouvé un francophone pour parler en francais. Bon,a vraie dire, je les ai trouvé mais elles voulaient toujours parler en espagnol et pas en francais (mes locataires par exemple).

Joyeux Noel a tous.

Cid.

Salutttt!!!
Merci Aurelie!! pour toi aussi tous mes meilleurs voeux pour le 2015
et Georges a disparu eheh........
oui J aimerais bien continuer à pratiquer le français avec toi
Je suis deja en vacances...je suis dispo 100%...
Quand t es dispo?

Salut les Expats!

Cori...Lili... Je n'ai pas disparu! J'ai juste eu beaucoup a faire et je n'étais pas toujours à Lima.
Mon offre tient toujours, si vous voulez papotter un peu et pratiquer notre belle langue.

Et de ma part, bien évidemment, joyeux noël et bonnes fêtes!

PS: Vous avez mon numéro... tenez moi au courant :)

Salut à tous,
Demain, reprise du boulot et la semaine risque donc d'être plus que chargée... mais on se recontacte début de semaine prochaine pour voir ça! Cid, hésites pas à nous mettre un message en MP avec ton mail et/ou autres coordonnées pour pouvoir te joindre à nous.
A bientôt.
Aurélie