Menu
Expat.com

restaurant a lagos

Dernière activité 15 Août 2014 par ferrero31

Nouvelle discussion

ferrero31

Bonjour,

J aimerais ouvrir un restaurant ou bistrot francais, pourquoi pas a Lagos, qu en pensez vous, ceux qui connaise l endroir??

gerard70

Bel endroit pour monter son affaire, bon potentiel!  amitiés,  Gérard

ferrero31

Merci,

Connaissez vous bien l endroit??

Y a t il beaucoup de residents a l annee??

A. Ferrero

gerard70

Un restaurant Français serait le bienvenu,  l'hiver est un peu calme, mais beaucoup de passage!

mathieu82

ferrero31 a écrit:

Merci,

Connaissez vous bien l endroit??

Y a t il beaucoup de residents a l annee??

A. Ferrero

Bonjour,

Résidents mais surtout tourisme de masse! Donc pour un "business", c'est donc possible de voir une très belle opportunité pour votre affaire, cependant, avez-vous bien conçu votre business plan? votre étude de marché?

A très vite sous le soleil!

Amicalement,

Mathieu

Guest8794

Un restaurant Français dans le triangle Lagoa,Monchique,Lagos, je suis preneur.Encore faudrait-il que le restaurateur trouve quelques produits Français et aussi de la patisserie française,mon rêve.......
Francis

Pierrepeinard

Des produits de qualité, à des prix raisonnables, l'équation n'est pas facile à résoudre. En dehors des tarifs habituels pratiqués ici, pas facile de trouver une clientèle. Surtout qu'au Portugal, la cuisine  "nouvelle" est à oublier : on va au restaurant pour manger, pas pour admirer la décoration de l'assiette...

Donc, rien d'impossible mais prudence !

ferrero31

Je comprend ce que tu veux dire.
Mon style de cuisine est  tres traditionel familial, tout est cuisine, produits simples
Que tu trouves partout.
En ce moment, par exemple, le midi je ne fais que des grillades au charbon, que j accompagne d une ratatouille fraiche du jour, et de pommes de terre au four. C est simple, mais c est bon et ca ne revient pas cher a la base.

ferrero31

De bons legumes, du bon poisson et de la bonne viande, y en a partout.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal