Direction Manchester, besoin d'aide pour mon niveau d'anglais svp

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté il y a un petit moment mais mon projet était encore au stade de l'élaboration. Là il devient définitif.

Je suis entraineur de tennis en France, j'ai 25 ans,  et je compte a court terme partir faire mes armes dans mon metier à l'etranger. Cependant mon niveau d'anglais est trop moyen.
J'ai donc décidé de sacrifier une année pour partir en Angleterre apprendre cette langue qui m'interesse beaucoup mais que je n'arrive pas à apprivoiser :-)

Je pars donc en janvier pendant 4 mois dans une école d'anglais à Manchester ( MCA languages ), je pense que certains connaissent. Je vais étudier 15h d'anglais par semaine pendant 16 semaines. Je serais mélanger avec que des etrangers, l'école se charge de me trouver le logement en fonction de mes besoins. Il y a également une personne qui m'accompagne pour la recherche de job ( si j'en veut un ), pour ouvrir compte en banque etc...

J'avais une petite question : Je voudrai améliorer un peu mon anglais encore entre septembre et janvier pour que l'école soit encore plus bénéfique. Avez vous des bonnes idées de logiciel internet, livres ou je ne sais quoi qui fonctionne pour améliorer tout ca considérablement?

Merci à vous

Bonjour dydy76,

Concernant votre question je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de langues à Manchester svp :)

Merci

Maximilien

Nouvelle discussion