Projet expatriation aux Philippines

Bonjour Claude 1944 -  Bagobos -  Kawah2 - Didier - Cincin

Je tenais à vous dire merci à vous pour m'avoir guidé tout le long de ma quête pour réaliser mon projet d'expatriation aux Philippines. grâce à vous, j'ai pris la décision de ne pas retenir ce pays pour y vivre. Ce n''est pas qu'il manque davantages et charmes mais mon handicap était la langue et un marseillais à des difficultés avec la langue de Shespire (vous voyez)
Alors, ma décision est d'aller vivre au Costa Rica Si vos pas vous entraîne la-bas, n'hésitaient pas à me le faire savoir.     Portez vous bien

Entonces nos vemos en el foro Costa Rica ;)

(rendez-vous sur le forum Costa Rica)

capac.manco a écrit:

Bonjour Claude 1944 -  Bagobos -  Kawah2 - Didier - Cincin

Je tenais à vous dire merci à vous pour m'avoir guidé tout le long de ma quête pour réaliser mon projet d'expatriation aux Philippines. grâce à vous, j'ai pris la décision de ne pas retenir ce pays pour y vivre. Ce n''est pas qu'il manque davantages et charmes mais mon handicap était la langue et un marseillais à des difficultés avec la langue de Shespire (vous voyez)
Alors, ma décision est d'aller vivre au Costa Rica Si vos pas vous entraîne la-bas, n'hésitaient pas à me le faire savoir.     Portez vous bien


Bonjour
si tu es partant pour le Costa Rica , c'est que tu parles Espagnol non? autrement je ne comprendrai pas ton changement d'idées , enfin si ce n'est pas le cas il est inutile de chercher des excuses tu fais comme tu le sent si tu prefere le Costa Rica on y voit aucun inconvénient
cordialemnt
Gaby

Gaby bonsoir
Oui, je parle espagnol, normal pour un espagnol :unsure
Porte toi bien

capac.manco a écrit:

Gaby bonsoir
Oui, je parle espagnol, normal pour un espagnol :unsure
Porte toi bien


Bonjour
ah ben excuse mais ce n'est pas écrit dans ton post
par contre il faut que tu saches que le tagalog (langue des Philippines) comporte beaucoup de mots espagnol
A +++
Gaby

Bonjour gaby.
Merci pour l'information concernant la langue tagalog. Intéressant car ainsi que pourrais correspondre à partir du CR avec des personnes parlant le tagalog pour organiser un prochai séjour
Porte toi bien