Retraités futurs expatriés

Bonjour,
Nous prévoyons de nous installer 6 mois/an à Agadir.
Quelqu'un aurait-il des bons plans sérieux pour trouver un appartement meublé d'environ 80 à 100 m2 à louer à l'année puis à acheter dans le centre ville et très proche de la plage (300 m maxi) pas plus haut que le début des quartiers Talborjt ou Abattoir, dans l'idéal Secteur Touristique ou Centre Urbain.
Nous avons projeter de nous y rendre à partir d'avril 2015.
Merci pour votre aide.
Cdt
Yves

Bonsoir.. mes beaux parents, je m'appelle Abdel, Je suis un jeune berbère je viens de la région d'Agadir, je pourrais vous rendre services, je connais pas mal d'addresses d'appartement à louer, ou mme à acheter, si vous bien recevez mon Message, priere de me contacter sur mon Email: [email protected], je connais aussi pleines des Français installées à Agadir que je vais vous présenté !
  Hate de vous voir, à la prochaine, mes sincères salutations.
                                                                                                             Abdel

Bonjour
Pour des locations sur Agadir ,quelques exemples ICI
Bonne journée

yvesdavy a écrit:

Bonjour,
Nous prévoyons de nous installer 6 mois/an à Agadir.
Quelqu'un aurait-il des bons plans sérieux pour trouver un appartement meublé d'environ 80 à 100 m2 à louer à l'année puis à acheter dans le centre ville et très proche de la plage (300 m maxi) pas plus haut que le début des quartiers Talborjt ou Abattoir, dans l'idéal Secteur Touristique ou Centre Urbain.
Nous avons projeter de nous y rendre à partir d'avril 2015.
Merci pour votre aide.
Cdt
Yves


N'hésitez pas à consulter les agences et faites attention surtout aux marocains qui connaissent tout et qui vous proposent leurs services pour tout.......................

bj habite au bord de la mer c est bien , mais il y a souvent de la brune jusqu a 15/16h  mois j habite a 5 km a tilila il y a du soleil  du matin au soir et peut de vent tous les matins ver 11/13h je vai faire mes courses et je vois la difference  ;mis 5 km pour voir la mer !! ( tilila route de l aeroport ) a cote de tacadao ex metro

pouilhe a écrit:

bj habite au bord de la mer c est bien , mais il y a souvent de la brune jusqu a 15/16h  mois j habite a 5 km a tilila il y a du soleil  du matin au soir et peut de vent tous les matins ver 11/13h je vai faire mes courses et je vois la difference  ;mis 5 km pour voir la mer !! ( tilila route de l aeroport ) a cote de tacadao ex metro


c'est vrai qu'il y a de la brume le mois d aout surtout.................apres la brune est pratiquement inexistante..........apres 5 kms de la mer c'est un choix............mais ca veut dire voiture ou taxi sans arret

yvesdavy a écrit:

Bonjour,
Nous prévoyons de nous installer 6 mois/an à Agadir.
Quelqu'un aurait-il des bons plans sérieux pour trouver un appartement meublé d'environ 80 à 100 m2 à louer à l'année puis à acheter dans le centre ville et très proche de la plage (300 m maxi) pas plus haut que le début des quartiers Talborjt ou Abattoir, dans l'idéal Secteur Touristique ou Centre Urbain.
Nous avons projeter de nous y rendre à partir d'avril 2015.
Merci pour votre aide.
Cdt
Yves

Bonjour et toutes mes félicitations
A Agadir la vie est douce et confortable...
Je connais un très bel appartement plein centre ville qui va être en vente dans les mois avenir de 84m2  dans une très belle résidence à 10minutes à pied de la plage, proche de toutes  commodités,commerces banques ,pharmacies de la plage ,bus taxis etc?quartier  Abattoir.
Si j'ai la connaissance d'une location je vous en fais part...