Se meubler à Portimao

je viens d'acheter un appartement à Portimao pour y vivre quelques mois dans l'année et pour cela j'aimerai savoir quels sont  les magasins de meubles dans la région à part Conforama  quelqu'un a fait la même expérience ?
MERCI

Bonjour,
Nous venons de nous installer à Lagos et avons fait des achats de meubles chez Abode à Lagos (lits, salon) Ils ont aussi de très beaux salons de jardin et font même des kits d'installation complets pour appartements comprenant les meubles et tout l'équipement cuisine etc... Nous venons aussi de commander des meubles de salle à manger à environ 10 kms à l'ouest de Lagos sur la D 125. Avons aussi acheté du mobilier de jardin à Lagoa.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver les magasins aussi si nous pouvons vous être utiles nous le ferons volontiers.
Par contre nous ne sommes pas chez nous pour le week end et nous ne pourrons vous donner les coordonnées précises et les noms des sites internet que demain matin à notre retour si cela vous intéresse.
Nous allons vous demander en contact direct, merci de nous accepter comme cela nous pourrons continuer cet échange en privé
Jazzou

Bonjour et merci pour votre message très sympathique et va surement m'aider.
j'aimerai bien vous donner mes coordonnées seulement je ne sais pas comment vous les envoyer en mp savez vous le faire et m'aider encore 1 fois ?

A vous lire    cordialement

BONSOIR  gUIDA 

JE NE SAIS SI VOUS ETES TOUJOURS AU PORTUGAL  JE SUIS A MARSEILLE   MAIS ORIGINAIRE DE TOULON 
JE SERAIS RAVIE DE VOUS RENCONTRER  JE SUIS A HYERES  LE 26 SEPTEMBRE   ET PREVOIE D ETRE A ALBUFEIRA LE 9 OCTOBRE   DONC EN QUETE  D INFOS SUR LE BEAU PORTUGAL

CORDIALEMENT   EVE

Bonjour evebibi,

Merci d'écrire en petites lettres. Les lettres majuscules sont utilisées quand on crie (sur internet).

Si vous voulez des infos sur le Portugal, vous pouvez aussi créer une nouvelle discussion sur le forum Portugal.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Eve

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation pour le 26
Dites moi par MP l'endroit du rdv et l'heure

Bonne journée  Maguy

bonjour

désolée pas très douée devant le clavier    bonne journée

Bonjour,
Je suis très intéressée par les noms et adresses des magasins que vous citez. Pouvez-vous me les communiquer en MP ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Christine