Rencontres et sorties à Barcelone

Salut à tous. J'ai 33 ans et viens du Sud-est. Je suis de retour sur Barcelone et cherche quelques connaissances pour sortir boire un verre ou/et discothèque à partir de ce week end. Je parle espagnol, vis à Barcelone quelques mois par an et connais pas mal la ville donc. Laissez moi un message ici ou en mp si ça vous dit.

A trés bientot!

Salut

Je suis à Barcelone pour 4 jours
On peut se voir pour prendre un verre
A+

Bonjour avec mon conjoint nous partins pour une semaine a barcelone 22 au 29 aout ce serait sympas de se retrouver :-)

Regardez le forum sur Barcelone. Il y a d'autres membres qui recherchent également des personnes pour boire un verre

Bonjour à tous

Je suis sur Barcelone (dans un appart près de Lesseps) avec un ami (38 et 37 ans) jusque lundi 25. On fait les touristes la journée (visites musées, balades en ville, plages, etc.) et sorties la nuit (concerts). On a fait par exemple quelques concerts hier au Festa Major de Gràcia, type ska, reggae, jazz, je crois qu'il y a en encore ce soir.

Bref, tout ça pour dire que l'on aimerait bien rencontrer un peu de monde sur Barcelone, pour faire des visites, des restos, boire un verre, sortir le soir, voir des concerts. Peu importe, on est ouvert. Du touristique ou du atypique, on prend toutes les propositions.

Ce soir, ça sera probablement resto (tapas ?), Montjuïc en début de soirée, concerts à Gracia pour le début de la nuit, un bar-concert pour la fin de nuit (si on trouve).

Voilà pour la présentation. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas.

Guillaume

Salut Selio,

Moi j'ai 30 ans et j'habite à Barcelone depuis presque 1 an. Avant j'étais à Marseille. Je suis partante pour faire connaissance. Tu dois connaître pleins d'endroits sympas et un peu moins touristiques vu que tu connais bien Barcelone...

Latika

Salut!

Je suis une fille de Barcelone, je ne suis pas expatriée, mais j'aime bien connaître des gens d'autres cultures,  et surtout avoir la possibilité de pratiquer le français et boire un verre avec vous!
Merci et à bientôt !

Inma

Hello les expats!
Je suis arrivé cette semaine à Barcelone et compte m'y installer pour y rester des années.
Je suis dans le même cas que vous, aimant sortir et découvrir.
Je connais déjà quelques étrangers et viens de découvrir le Port Olympique, zone très sympa pleine de bars et restos.
J espère recevoir des réponses bientôt, saludos!
Mathieu

Salut Mathieu,

Je suis dans la meme situation et viens de m'inscrire sur ce forum.

Ca a marche la petite soiree d'hier soir ? suis partant pour mercredi/jeudi de la semaine prochaine.

A+
David

je suis a barcelone maintenant et jai besoin de toi

bonjour
j'habite le senegal, je suis libanais et travaille dans le pret à porter (mango).
je serais à Barcelone pour un show room du 17 au 19 novembre.
ca me dit de rencontrer des personnes vivant à Barcelone.
possible?

bonjour
j'habite le senegal, je suis libanais et travaille dans le pret à porter (mango).
je serais à Barcelone pour un show room du 17 au 19 novembre.
ca me dit de rencontrer des personnes vivant à Barcelone.
possible?

Coucou :)

Je suis seule sur Barcelone lundi et je cherche quoi faire lundi soir :) Je viens de Toulouse et j'ai 21 ans :)
Si tu peux me donner des conseils , merci d'avance :)

Si cela te dit, je suis dispo pour lundi soir. Tiens moi au courant si t ok.