Recherche babysitteur

Bonjour à tous !
Jeune parents d'une petite fille de 5 ans (bilingue Français/Anglais) et d'un petit garçon né le 31 juillet dernier, nous recherchons une babysitteur (Française de préférence) pour garder nos enfants de temps à autre.
Nous habitons Miami Beach.
Me contacter pour plus de renseignements.
Marina & Justin

Bonjour Marina & Justin,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Babysitting à Miami svp
Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

bonjour je suis interesser je pas francaise mais franco... j ai 20 ans et j ai deja ete babysiter au liban donc j ai assez d experience pour plus de renseignement  je vous envoi mon email en mp
merci

Bonjour Maximilien et merci beaucoup !
Bonne journée :)
M & J

Bonjour
Pourriez vous me donner votre mail .

Bonjour
je me présente, je suis Louise, j'ai 24 ans,  je vie à Miami beach où je fais pas mal de baby-sitting (en journée ou en soirée).
Je suis la grande sur de 4 frères et 1soeur, j'ai toujours été entouré d'enfants et adore passer du temps en leur compagnie.

Je vie ici avec mon mari depuis mars, il travail dans une bakery sur collins.
En France j'était créatrice de robe de mariée et ici je confectionne des bikinis durant mon temps libre.

N'hésitez pas à mon contacter si mon profil vous intéresse, je reste à votre disposition.
[email protected]

Cordialement.
Louise

Bonjour Marina,

Je suis française et habite à Miami Beach actuellement (trilingue français, anglais, espagnol).
J'ai 31 ans et suis diplômée d'une Ecole de Commerce française. Je viens de terminer un remplacement congé maternité en CDD sur Coral Gables et me donne un peu de temps avant de rechercher à nouveau un emploi.
J'aimerais beaucoup m'occuper de vos enfants de temps à autres lorsque vous en avez besoin. Je garde des enfants depuis l'âge de 13 ans.Je suis en ce moment disponible à plein temps.
Je rentre sur Miami le 22 septembre car je suis actuellement en visite en France, car justement mon frère vient d'avoir un bébé et je voulais connaître ma nièce...
Pourrions-nous nous rencontrer quand je rentre à partir du 23 septembre?
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre actuellement au +33 (6) 82 87 61 08 et dès que je rentre sur Miami à partir du 22 au soir au 786 602 7468.
Si vous m'envoyez un message privé, je peux également vous envoyer le lien vers mon profil linkedin pour plus de détails sur ma personnalité.
J'attends avec plaisir de vos nouvelles pour plus de détails.
Bien cordialement,
Alexandra

bonjour,
je vis également a Miami et j'ai la fille de mes amis qui est venus afin de poursuivre ses études ici.
Elle est a l'école de langues située sur Collins Avenue et elle serait disponible afin de faire du Babysitting
Pourriez-vous nous laisser vos cordonnées afin qu'elle puisse vous contacter.
Merci
Cordialement
Myriam

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne pour garder nos enfants (6 et 2 ans) en soirée du 26 décembre 2014 au 2 janvier 2015.

Si vous êtes disponible, merci de bien vouloir nous contacter à cette même adresse.

Cordialement,

Karen GARNIER

Envoyé de mon iPhone

Bonjour
Je serais prochainement en vacances à miami et je souhaiterais savoir si vous aviez trouver une bonne baby-sitter de confiance ?

Bonjour, le post de 2014. Aussi, tu ne peux pas faire de baby-sitting sous ESTA. C'est illegal.