Connaissez vous ce quartier?

Bonjour. Nous devrions nous installer à Alicante l'été 2015. Nous avons deux garçons de 6,5 et 5 ans. Nous n'avons pas encore décidé de l'endroit ou habiter mais certainement à côté de l'école française. Connaissez vous ce quartier? Je viens fin septembre quelques jours pour un premier contact avec la ville. Si vous voulez me donner des conseils des idées... C'est avec plaisir. Merci et à bientôt.

Bonjour Richomme romane,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Alicante pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Romane,

Mon mari habitait à El Campello alors je connais un peu le coin. Il est en Espagne depuis janvier 2013, nous avons donc eu l'occasion de visiter.
C'est une tres jolie p'tite ville avec pleins de p'tits magasins et beaucoup de francais. Et il y a le tram pour aller sur Alicante, ce qui peut etre bien pratique.
Nous avons demenage sur San Juan pour etre plus pres de l'ecole europeenne (mes enfants etant franco allemands on a opte pour l'ecole europeenne) ...mais je le regrette, El Campello est bien plus chouette.
Nous venons d'arriver en Espagne, nous avons rejoint mon mari...les debuts sont durs...vous faites bien de commencer deja votre recherche...

Si vous le voulez on peut vous montrer El Campello quand vous y serez....

A bientot
Myriam

Oui El campello quand vous avez des enfants c'est très bien, il y a les transports, le calme, la mer, le lycée français a côté