Coucou le Sri lanka

Bonjour à tous

Je suis en quête d'un pays ou je pourrais vivre et retrouver une sérénité perdue depuis plusieurs années maintenant!
J'avais vu pour Mayotte...ou Madagascar...et puis l'inde car pour moi c'est peut-être l'endroit qui me conviendrait !J'ai par le passé vécu quelques mois au Gabon
Dernièrement j'ai suivi des reportages sur le Sri Lanka...et tout me laisse à croire que c'est peut-être sur cette île de l'océan indien que mon projet pourrait se réaliser
Je cherche à correspondre avec des locaux ..expatriés français pour échanger et affiner ce choix ..ce besoin...
Je vous remercie.....dominique

Bonjour Domi,(Dominique ?)
Si tu veux venir et t'installer au SriLanka, je peux peut-être te renseigner, car je vis depuis 8 ans dans ce pays. Contacte moi sur mon mail : [email protected]
A bientôt j'espère.
Candidetoto

bonjour
avant tout merci pour ce message !.
je prend bien note de ton adresse mail
à bientôt dominique

Bonjour domi, je suis un srilankais vivant en france dans la région parisienne et souhaite aussi vivre au srilanka.
Contacter moi si vous voulez qu'on échange.

bonjour Mazala

SriLankais à Paris...et l'envie de vivre dans ton pays ,je suppose d'origine né en france ??

Bonjour ,
nos sommes Belges et nous voudrions nous installer au Sri Lanka , nous venons durant un court séjour en repérage , pour voir d'une manière plus concrète, plus objective pour notre vie là bas avec nos enfants et pour concrétiser un projet professionnel et ou trouver un job dans un premier temsp ,j'ai lu que vous y habitez depuis 8 ans , je ne sais pas dans quelle région vous êtes , nous allons allez à Colombo, Mirissa, Matara et Galle , nous aimerions rencontrer le Maximum de personnes qui pourrait nous aider à nous faire avancer dans notre projet privé et professionnel.
pourrait-on se rencontrer, nous avons besoin de changer de cap.
Merci pour votre aide , caroline

carnaud a écrit:

Bonjour ,
nos sommes Belges et nous voudrions nous installer au Sri Lanka , nous venons durant un court séjour en repérage , pour voir d'une manière plus concrète, plus objective pour notre vie là bas avec nos enfants et pour concrétiser un projet professionnel et ou trouver un job dans un premier temsp ,j'ai lu que vous y habitez depuis 8 ans , je ne sais pas dans quelle région vous êtes , nous allons allez à Colombo, Mirissa, Matara et Galle , nous aimerions rencontrer le Maximum de personnes qui pourrait nous aider à nous faire avancer dans notre projet privé et professionnel.
pourrait-on se rencontrer, nous avons besoin de changer de cap.
Merci pour votre aide , caroline


Pour info, ce fil est inactif depuis 2014. j'espère tout de même que vous aurez des retours. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com