Vacances en Guadeloupe avec nos enfants (été 2015)

bonjour à toutes et à tous, nous sommes venus une première fois en guadeloupe en novembre 2012, nous y retournons une semaine avec mon mari (mais sans les enfants) en novembre 2014,
je voudrais faire découvrir la guadeloupe à mes enfants âgés de 5 et 7 ans et je projette déjà d'y retourner l'été prochain pendant 3 ou 4 semaines afin de rentabiliser les billets d'avion qui sont hors de prix ! je suis donc à la recherche d'un logement pour juillet ou août 2015 qui pourrait accueillir notre petite famille. des idées pour avoir des billets d'avion moins chers, et trouver des gens sur place pour nous apprendre à faire la cuisine et faire les courses au plus économique... j'aimerai que ce projet puisse aboutir, sans oublier que nous serons bientôt en guadeloupe pour une semaine au mois de novembre 2014. vivement, merci

Bonjour,

Mon père loue actuellement une villa avec piscine 2 chambres, 2 sdb ... aux Mamelles (si vous connaissez), c'est à 15 min des premières plages. Il est restaurateur Guadeloupéen et est FIER de sa Guadeloupe, si vous souhaitez prendre contact avec lui au 0690466162 n'hésitez pas, il se fera un plaisir de vous aiguiller dans tout les cas !!;)

Bonjour et merci de votre réponse, nous retournons avec mon mari au gosier en novembre, et nous prendrons contact avec lui pour voir ce qu'il peut éventuellement nous proposer pour l'été 2015 et à quel tarif, et éventuellement si c'est possible, goûter à sa cuisine tout en écoutant ses récits sur la Guadeloupe. auriez-vous éventuellement son adresse mail à me communiquer pour un premier contact svp. à bientôt, cathy

C'est la old school :) pas d'email malheureusement mais croyez-moi vous pouvez l'appeler de ma part il n'y a aucun problèmes