Encres imprimantes

Bonjour
question qui est dans le titre. Connaissez vous les boutiques où l'on trouvera facilement des encres d'imprimantes, à un prix convenable, ou vaut-il mieux que je m'en commande plusieurs cartouches avant de partir? J'en mange pas mal quand je prépare mes cours... Je ne sais pas comment est équipée la salle des prof dans ce domaine...

J'ai vu beaucoup de chose en raons papeterie des librairies à Dakar. Je n'ai pas spécialement fait attention aux cartouches d'encre mais ca ne m'étonnerait pas qu'on en trouve. je regarderai pour toi si tu le souhaites, tu as un modèle particulier ? je te dirai le prix.

Ha oui, je serai bien intéressé aussi par le prix des "canon pixma" si jamais il y en a... Voir aussi si j'en fait un stock avant de partir... Merci d'avance pour l'info ;-)

Je prend note, je regarderai quand je ferai le plein pour la rentrée (on trouve de tout ici, si jamais vous vous posez la question ^^)

Usinamiss a écrit:

Je prend note, je regarderai quand je ferai le plein pour la rentrée (on trouve de tout ici, si jamais vous vous posez la question ^^)


Coucou
Et bien les miennes sont de HP 301 Si jamais...
Sur ama........fr, je les trouve à 20 euros noir et couleurs, alors j'ai peur de ne pas trouver mieux, c'est souvent le double. Je crois que je vais en commander deux ou trois de rab... A force de faire un petit stock de chaque truc qu'on risque de ne pas trouver, ça va faire vite cher!
Genre teinture pour cheveux, une à peu près tous les deux mois ça fait 5 pour l'année (ben oui, j'avoue je triche.... :sosad: ) chez le marchand bio, et savon au lavandin que j'aime chez ce même marchand bio (là je chipotte il y a tout le savon qu'on veut bien sûr). Au fait est-ce que par hasard tu as repéré un marchand bio? Parce que je fais gaffe aux glutens et du coup je me demandais aussi si je ne prendrai pas un stock de pâtes sans gluten histoire de varier entre le riz et le mil... Une ou deux fois dans le mois, 6 paquets c'est tout bon!
Bref plein de petites conneries qui bout à bout font chauffer la carte et en plus tout ça en bus (qu'est-ce qu'on devient fainéant quand on a l'habitude d'une voiture, chaque démarche prend le double de temps!)!

Alors là, un magasin bio...????? Jamais croisé sur le plateau, mais peut etre ...?

Altéré

ndiaga ndiaye a écrit:

Altéré


Cela veut dire quoi s'il vous plaît?

Usinamiss a écrit:

Alors là, un magasin bio...????? Jamais croisé sur le plateau, mais peut etre ...?


Nan, mais je sais que j'en demande trop...
Comme un appart avec trois chambres,  l'accès à internet déjà installé, si possible pas loin à pied de l'école ou alors carrément au bord de mer et avec un peu plus de route contre ce luxe, et le tout pour un prix raisonnable genre 150 ou 200000...
Je sais "et la marmotte elle emballe le chocolat..."
Bref, on a le droit de rêver, puisque j'ai bien réussi à retrouver un véhicule dans les temps grâce au super mouvement d'aide, je me dit pourquoi pas, puisque j'ai prouvé que "qui ne demande rien n'a rien!" Je demande maintenant, j'hésite plus! Des fois des oportunités...
Mais un magasin bio, pourtant, avec le nombre d'expats ça doit bien être possible!
(Tiens, idée de commerce à faire pour les ceusses qui cherchent dans quoi se lancer! Je suis sûre qu'il y aurait un marché à prendre là!)