Déménage à Marrakech en septembre

Bonjour, je viens vivre à Marrakech et j'aimerais me faire des contactes sur place. Au plaisir de vous lire

Bonsoir Emilie, je suis à MARRAKECH depuis le 14 juin. Ici, il n'y a pas de stress! Un vrai changement de vie, et une ouverture d'esprit plus importante est à clé... As-tu déjà un contact pour le travail?

bonjour
J'habite Marrakech depuis 7 ans. Je suis une jeune retraitée et je n'exerce aucune profession. Mais je fais partie de plusieurs assoc. caricatives.
Donc, j'ai suffisamment de connaissances pour vous conseiller dans vos démarches administratives.
N'hésitez pas à me contacter une fois sur place. Faites attention à certaines personnes qui vous proposent leur aide et ensuite vous demande de les rémunérer.
Mon aide est gratuite et dans le seul but de vous éviter de tomber dans certains pièges.
Nous en avons fait la pénible expérience avec mon époux lors de notre installation à Marrakech.
Cordialement
Noelle

Bonjour
Ce qui serait bien c'est de dire quelles sont ces personnes !
ça éviterait aux autres membres de se faire avoir
Cordialement

Je ne veux pas faire de la délation, ni de mettre tous les professionnels dans le même panier, de même que pour certains autorités marocaines. Donc, les expat qui seront intéressés par mes conseils me contacteront, et je leur donnerai volontiers les détails.
Nous sommes plusieurs expat à nous trouver confrontés à certaines tracasseries administratives et autres, les aguerris préviennent les autres et nous formons ainsi une chaîne de solidarité et d'entraide bénéfique pour tous.
Cordialement

Bienvenue
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Bonjour, bienvenue à Marrakech, je pense que vous y passerai un bon séjour
Cordialement

Bonjour! J'ai 25 ans et je m'installe moi aussi à Marrakech à partir de début septembre. Je vais être institutrice dans une école privée marocaine et je serais ravie de faire de nouvelles connaissances! A très bientôt!

Cécilia

Bonjour!
Bonne nouvelle!! Faites nous signe lorsque vous serez arrivée!
Cordialement

:) Bonjour Emilie S, bienvenue à kech je te propose un appat à louer si t'es interressée il est bien situé .
aicha.