Que pensez vous de la vie à mahdia, part rapport à Sousse ou hammamet

je suis pensionné peut on vivre seul avec une pension de 1750€ merci  pascal

Bonsoir,
sans problèmes  ;)

bonjour, oui, bien sur, vous allez avoir 3500dt et vivre ici comme un roi ! De plus si vous êtes français vous ne paierez plus de CSG ety de RDS

je me présente mr wilmart didier  je suis un futur retraité est je voudrais m'instaler la bas peut on me donner quelque conseille

je vous remerci pouvait vous me dire comment trouvais un logement

Bonjour,
Vous devriez faire un nouveau post plutôt que vous "incruster" sur un post de 2015. Vous aurez certainement plus de réponse en posant des questions précises vous concernant ainsi que votre projet.

un conseil pour tous les nouveaux expats éviter de parler argent car ici
il y a des 'requins'
faites attention je suis ici depuis 13 ans et je sais de quoi je parle un conseil passez par des messages privés une fois que vous avez des bons contacts attention aux arnaques

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

un conseil pour tous les nouveaux expats éviter de parler argent car ici
il y a des 'requins'
faites attention je suis ici depuis 13 ans et je sais de quoi je parle un conseil passez par des messages privés une fois que vous avez des bons contacts attention aux arnaques


Bonjour Sylvaine,
peux-tu expliquer ton avertissement pour les nouveaux expat.
Pour moi, qd on décide de s'expatrier fi Tunisie, en 1er lieu, il faut se dire que nos critères antérieurs, on se les "met" derrière l'oreille, car ns ne vivons plus en Occident, donc on essaie parfois avec difficultés de comprendre le raisonnement de l'autre (de tte façon qque soit le pays tte relation est basée sur ce principe)

Peut être suis je demeurée, mais les "requins" c'est qui ?
c'est "dans la vraie vie" ?

parceque ton conseil de passer par la MP c'est "la vie virtuelle"