Trouver un emploi au canada

je suis une femme agée de 32 ans je suis algerienne j'ai une licence  français je cherche un emploi au canada comme enseignante si vous pouvez m'aider   c'est un honneur pour moi  je vous remercie  :kiss:

belhadj lamis a écrit:

je suis une femme agée de 32 ans je suis algerienne j'ai une licence  français je cherche un emploi au canada comme enseignante si vous pouvez m'aider   c'est un honneur pour moi  je vous remercie  :kiss:


Désolé mais sans Visa, personne ne vous engagera.
Lisez ceci.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

Bonsoir, bonjour,

Il me fera plaisir de répondre à vos questions.
Encore faudrait-il que vous en posiez ;-)

Bonjour,
je n'avais pas vraiment de questions. J'essayais de ne pas décourager les personnes qui ont fait part de leur situation pour avoir le son de cloche le plus juste pour vivre au QC.
Je trouve que certaines réponses demeurent quelque peu brûtales à mon goût.
Personnellement tout est ok pour moi ici.
Merci

tonkhanh a écrit:

...
Personnellement tout est ok pour moi ici.
Merci


Parfait ça.

Bonsoir
J'ai perdu espoir à mon  projet de trouver un travail au canada ce n'est as facile pour mon cas , je vous souhaite all the best;Merci

Malheureusement beaucoup croient trouver un job et venir ici...

Cela est pratiquement impossible excepté certains domaines bien rares et encore les places sont très chères.

Ce pays se protège et les seules lois sur l'immigration encore publiées récemment le prouve.

Cest parfois brutal, mais il faut garder les yeux ouverts, même si ca fait mal à lire.