Vacances à Tokyo

Bonjour à tous  :)

Je viens pour la première fois à Tokyo cet été; du 18 au 24 aout exactement; je devais découvrir la ville avec une amie mais un imprévu l'oblige à annuler son voyage.
Je fais donc appel à vous pour me faire visiter la ville et pourquoi pas ses environs pendant mon séjour si vous êtes disponible quelques heures  :D Des lieux touristiques mais aussi des endroits que seul des personnes habitant sur place connaissent et que je ne trouveraient pas dans un guide de voyage. 
Je ne parle pas du tout japonais mais je parle couramment anglais.

Je suis expat à Hong Kong depuis un an maintenant (Professeur des écoles dans une école primaire française) et je serai ravie de vous montrer la ville si vous venez un jour par ici!

Emma

(Si par hasard vous aviez une petite place chez vous pour m'héberger, je serai ravie de vivre avec des expats plutôt que d'être seule dans ma chambre d'hôtel  :D )

Je visiterais Tokyo en septembre pour deux semaines (du 3 sep à 17 sep 2014) sinon on peut rester ensemble miais  dommage ! aussi je viens au japan seul !

J'arrive au japon le 14 Aout.. je reste un mois.. je serai à Tokyo mais surtout à Nagoya..
au plaisir de vous rencontrer :)