Conseils pour expatriation au Etats unis pour 1 an !?

Bonjour voila je vous explique a la fin de mon année scolaire quand jorrais une mon bac j'aurais aimer quitter la France histoire de me vider une peu la tête ect, je voudrais habiter pour peut être 1 an ou 2 au Etats unis ver New York ou Washington je ne sais pas trop, la ou je voudrais en venir c'est si sa serrais difficile de trouver du travaille dans n'importe ou, ou même si je peut dans ma spécialisation (la soudure) vu que la je termine un bac pro TCI, aussi si les loyer son cher tout depand le travaille que je fait les assurance un peut tout mais surtout comment je pourrais rester plus de 3 mois légalement ?
voila je vous re merci davance et a bientôt !

Bonjour,
Tu trouveras un grand nombre de réponses à tes questions dans le guide ici : https://www.expat.com/fr/telecharger.html
Mais à priori, pour trouver du travail dans la soudure avec un bac pro, c'est difficile voir même impossible. Comme c'est expliqué dans le guide et sur d'autres topics, il faut avoir au minimum bac +3/4 dans des secteurs assez recherchés ou spécifiques, ce qui n'est pas ton cas.
Mais si tu souhaites aller aux USA juste pour te "vider la tête" tu devrais plutôt te tourner vers l'Angleterre ou l'Australie, c'est beaucoup plus simple pour y trouver du travail.

Et pour tes prochains posts, si tu pouvais mettre des points et des majuscules ça serait pas de refus pour faciliter la lecture  ;)

Je te re merci pour ta reponse !! sa ma aider !! oui bien sur pas de pb !!

bienvenu sur le forum

tu peux aussi lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

OhMyGaelle a écrit:

Mais si tu souhaites aller aux USA juste pour te "vider la tête" tu devrais plutôt te tourner vers l'Angleterre ou l'Australie, c'est beaucoup plus simple pour y trouver du travail.


Beaucoup plus simple, j'en suis pas si sur J'ai fais 3 ans à Londres et à mon époque (je suis partie 6 mois environ après le début de la crise), cela l'était mais depuis, il y a le contrat zero hours qui est une bonne saloperie (apparemment, plus de 70% des contrats chez McDo le sont). Côté Australie, l'Eldorado, c'était il y a 10 ans. Le problème, c'est qu'en France, on continue de véhiculer l'image facile de l'Australie, du coup, en Australie, il y a une nouvelle expression French shopping, utilisé pour le vol à l'étalage pratiqué par les backpackers français arrivé sans le sous et pensant qu'il suffisait d'y être pour avoir un boulot de suite Du coup, sans argent, ils volent (autant dire que les français ne sont plus trop apprécier sur place).

ce qu'a voulu dire OhMyGaelle, c'est qu'aux US c'est encore beaucoup plus dur et quasi impossible sans diplomes ou $$.
l'Angleterre reste accessible car pas besoin de visa...comme les autres pays europeens.

Et pour compléter le message de Ben, en Australie il existe le PVT (Permis Vacances Travail) qui, jusqu'il y a peu de temps, était donné assez facilement si tu pouvais prouver que tu avais suffisemment d'argent sur un compte bancaire pour justement subvenir à tes besoins. Peut-être s'est il durci depuis (info 2011) mais c'est vrai que c'est (c'était) un moyen facile pour des jeunes de vivre une expérience en Australie et de pouvoir faire des petits boulots.

Aux USA, je ne crois pas que cela ait un jour existé. :-)