Agence location voiture long terme Campinas

Bom-dia!
Si jamais vous connaissez une agence de location de voiture fiable à Campinas, n'hésitez pas à me le faire savoir! Il s'agirait donc location long terme, donc l'idéal serait que cette agence soit flexible pour négocier les prix.
Un grand merci!
Chloé

Bonjour,
les agences de marque ne négocient jamais pour du long terme (au delà d'un mois) et te présenter au comptoir te coûte plus cher généralement que si tu avais réservé via un comparateur de prix comme alibabuy.com ou locationdevoiture.fr

Donc il faut cibler des petits loueurs indépendant, prix moyen pour du long terme 65 R$ et 150km/jour pour une voiture basic sans clim, ni chauffage (pénible quand il y a de la buée aprés un gros orage), ni vitres électriques, ni direction assistée, d'une puissance modeste de 60/70CV  soit 2000 R$ par mois...en fonction de ton objectif, si tu vas rester plusieurs mois, vaut mieux acheter une voiture  d'occasion dans les 15-20 000 R$ et la revendre au même prix car ici les véhicules d'occasion de plus de 3 ans ne perdent guère en valeur..par contre tu aura le soucis de la revendre et donc d'anticiper au moins 2 mois avant ton départ, reste aussi la revente à un négociant qui lui,  te paiera  en  cash avec 20% de moins que prévu mais bon toujours plus intéressant que de louer plusieurs mois...

va sur mon site pour voir comment cela se passe pour les voitures

http://www.bresildemarches.com/p/achat- … ivers.html

Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai consulté votre site et les informations y sont fort utiles.
Le souci avec la voiture d'occasion est que je ne sais pas trop à qui m'adresser, je n'y connais pas grand chose en voiture et mon portugais est encore limité (je suis arrivée un mois auparavant et avant cela, je n'avais jamais parlé un mot!)
Je prends bonne note de vos conseils, et me renseignerais pour l'une ou l'autre de ces solutions.
Si vous avez d'autres tips (vous ou une personne me lisant), n'hésitez pas!
Obrigada!
Chloé

Pas de soucis.....les tarifs en agence sont en principe de 140 R$ la journée, donc très chère  et c'est évident si vous parlez mal la langue on ne vous fera pas de cadeaux....65R$ c'est un tarif plancher mais pas forcement concédé car plus entre 70 et 80 R$...

En 2007 nous avons négocié avec Localiza une voiture Palio  avec clim pour 4 mois a R$55,00/jour   maintenant je ne sais pas ce qu'ils demanderaient.
Nous sommes loueurs de voitures mais dans le Nordeste et nous louons régulièrement pour de longues durées le prix moyen actuel est de 65,00reais/jour pour une Celta complète et de 70 reais pour une Classic.
Tentez le site melhores locadoras ils regroupent une bonne partie des loueurs des principales villes, vous aurez pas mal de réponses et pourrez ainsi vous faire une idée plus précise ds prix pratiqués

Merci beaucoup pour cette réponse! J'irais donc voir ce site!

Chloé

Chloe,
Sur le location des voitures je ne peut pas dire grand chose, mais si vous avez besoin de quelqu´un pour vous informer sur la ville, je vis à Campinas depuis plus de 20 ans. Bien à vous,
Nice

Bonjour! Je focus à présent sur l'achat donc si vous avez des contacts fiables (particuliers, concéssionnaires ou autres) à Campinas, n'hésitez pas. Autrement je suis intéressée par tous types d'infos en termes de sorties et découvertes de la ville :) (bars, restaurants sympas etc!)
Merci et bom dia!