Recherche kiné consultation individuelle + ultrason ou infrarouge

Bonjour,

Mettant fait une tendinite de l'adducteur, je recherche un kiné sur Nouméa qui fait des consultations individuelles et qui utilise les outils types ultrasons, infrarouges ou autres pour régénérer les tissus plus rapidement.

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux et efficace.

Je demande parce que j'ai déjà eu à faire à des osthéo, chiro, médecin du sport et autres acuponcteurs qui m'ont souvent fait perdre mon temps et mon argent.

Merci d'avance

Là, c'est sur ... avec les infra rouges (?) et les ultrasons, tu ne perdras pas ton temps .... ni ton argent !!!       :)

Après je ne sais pas, certaines personnes m'ont dit qu'ils avaient eu de bons résultats.
Peu importe que ce soit avec ou sans ultrasons, je cherche juste un bon kiné, qui prenne le temps de me faire une séance correctement, en diagnostiquant bien mon souci, en faisant les tests qu'il faut (test de Patrick, de Fabre...), les analyses si nécessaire et le bon traitement.

Combien de gens en Calédonie se retrouvent à se faire prescrire des 50 séances de kiné pour rien parce que le diagnostique est mal posé ou le traitement inadapté ?

Bref je préfère pas rentrer dans ce genre de débat, je veux juste trouver un kiné efficace qui ne me prenne pas pour une vache à lait.