Impôts sur FinanzOnline et cie.

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide (merci à tous pour les infos, renseignements, bons plans, etc. publiés ici toutes les semaines et qui m'ont bien aidé lors de mon séjour !) pour un sujet ayant trait aux impôts en Autriche..
Je viens de terminer 7 mois de CDD à Vienne, sous contrat autrichien, et on m'a expliqué qu'il m'est possible de récupérer une partie de mes impôts, prélevés à la source semble-t-il.
Je me suis inscrit sur FinanzOnline, et maintenant j'ai accès à un site tout en allemand, assez peu clair à mes yeux (je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts en France non plus  ).
Bref, sauriez-vous quels sont les champs que je dois impérativement renseigner ? J'ai vu qu'il y a des champs pour le transport, les biens culturels, etc. : suis-je concerné ?

Un grand merci par avance.

Ah Finanzonline... A vrai dire, j'ai bien ramé avec ce site, jusqu'à ce que l'on m'indique que la plupart des Autrichiens, notamment les (auto)entrepreneurs, font appel à un "Steuerberater" qui connaît le sujet & le site sur le bout des doigts. Je vous conseille d'en contacter un et de solliciter son aide. S'il peut vous aider à récupérer une partie de vos impôts, cela vaut la peine de laisser quelques dizaines d'euros pour ses conseils. Bien à vous,