De la mer, du soleil et de la chaleur toute l'année ?

Bonjour,
Je suis expat depuis plus de 4 ans. J'ai toujours choisi des pays pour vivre au bord de la mer et où il y fait beau et chaud toute l'année même pendant la saison des pluies. qu'en est-il du Panama ? Pouvez-vous me conseiller une région de ce pays qui réunirait tous ces critères ?

Par ailleurs, pouvez-vous me dire si avec 800 dollars, je peux vivre correctement au Panama (je suis seule) incluant location d'un bungalow, nourriture et moyen de locomotion inclus.

d'avance merci à tous

Hola,
le Panama est en pleine expansion et qui dit expansion dit augmentation du cout de la vie, je crains que 800 $ ne soit tres tres juste......la moindre petite cabane en bord de mer coute au environs de 400 $. Le seul que je connaisse qui loue des cabanes a 200 $ sur l ile de Bastimentos est Dan Vitale, vous le trouverez sur Facebook. Mais il vous faudra compter le cout des lanchas pour aller faire vos courses, il n y a que deux petits magasins a Bastimentos qui n offrent pas grand chose comme produits.
Cote Pacifique les prix sont encore plus eleves je crois...
A bientot et bonne recherche

Je vous remercie beaucoup pour la précision de vos conseils.
Je continue mes investigations. Bonne continuation et a bientôt pour d'autres échanges

Bonjour Croko, peux-tu te présenter stp et nous en dire un peu plus sur ta vie actuelle et tes éventuels projets?

Merci, et welcome !