Bonjour

Bonjour,

Moi c'est Loic j'ai 29 ans et avec ma femme nous avons le projet de partir vivre au Canada, pour le moment le projet est très récent et nous commençons à nous renseigner sur les possibilités qui s'offrent à nous.
Je suis développeur informatique et d'après ce que j'ai pu vois c'est un métier relativement recherché au Canada.

Bonjour @Loic41,

Bienvenue sur Expat.com :).

N'hésitez pas à intéragir avec la communauté de Expat.com.
Je vous suggère si ce n'est déjà fait de lire le guide pour les expatriés au Canada.

Voici un sujet regroupant quelques liens regorgeants d'infos qui vous seront utiles : Liens à lire.

Ensuite chercher dans la section du Canada, les réponses a vos éventuelles questions.

Dans le cas ou certaines de vos questions restent sans réponse, je vous propose de poster un sujet dans la section approprié du forum Canada. Les Canadiens et/ou expatriés présents sur Expat.com se feront une joie de vous aider.

Hubert ;).

PS: je suis aussi un dév :D qui réfléchit pour un futur proche pour le Canada   :cool::top:

Bonjour Loic ,

Votre discussion est maintenant sur le forum Canada pour une meilleure visibilité. :)

Merci

Priscilla

Loic41 a écrit:

Bonjour,

Moi c'est Loic j'ai 29 ans et avec ma femme nous avons le projet de partir vivre au Canada, pour le moment le projet est très récent et nous commençons à nous renseigner sur les possibilités qui s'offrent à nous.
Je suis développeur informatique et d'après ce que j'ai pu vois c'est un métier relativement recherché au Canada.


Bienvenue sur le forum.