Amitié

Coucou bon je me présente j 20 ans je suis marocaine . J'habite a Hambourg il y a presque un an  . Je suis model et j'étudie mode design en mm temps ..moi aussi je trouve un grand problème de trouver des amis ..cela  m'ennuie tellement de vivre seule sans amis :/

houdabel a écrit:

Coucou bon je me présente j 20 ans je suis marocaine . J'habite a Hambourg il y a presque un an  . Je suis model et j'étudie mode design en mm temps ..moi aussi je trouve un grand problème de trouver des amis ..cela  m'ennuie tellement de vivre seule sans amis :/


Sortez de chez vous, allez dans les endroits animés (bars, boite de nuit) ou non (musée, on y fait de belles rencontres), participez à des événements culturels, rejoignez une association, organisez vous même une rencontre autour d'un thème ou d'une activité, etc.

houdabel a écrit:

Coucou bon je me présente j 20 ans je suis marocaine . J'habite a Hambourg il y a presque un an  . Je suis model et j'étudie mode design en mm temps ..moi aussi je trouve un grand problème de trouver des amis ..cela  m'ennuie tellement de vivre seule sans amis :/


bonjour tu parle allemand .  jean  luc  ;)

Salut :-) oui j'aurai dû de répondre ici , moi aussi je cherche des amis a Hamburg si ça te dit on peux faire connaissance :-)

Karim

Moui ajoute moi sur face alors c'est Houda Belasmi

Enchantée Houda mais j'ai pas de face book on discutera ici :-)

houdabel a écrit:

Moui ajoute moi sur face alors c'est Houda Belasmi


au cas que tu le sache pas  ,t oute s des discution sont surveiller sur ton truc much  .  jean luc  ;)

Hhh j pas de probleme ..je ne dis rien de grave ..

Bonjour houdabel

Comment ça se fais qu'un model ai du mal à se trouver des amis  :/

Aussi je vous suggère de ne pas divulguer vos contacts personnelle sur le forum svp.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com

houdabel a écrit:

Hhh j pas de probleme ..je ne dis rien de grave ..


tu parle allemand ?  jean  luc  ;)

Moui cv je parle allemand

Hhh t'inquiete surtout pas je ne suis pas le genre ;)

Je tai fait une demande d'ami accepte moi...