Menu
Expat.com

amitié

Dernière activité 18 Août 2014 par sarith

Nouvelle discussion

GuestPoster1126

Coucou bon je me présente j 20 ans je suis marocaine . J'habite a Hambourg il y a presque un an  . Je suis model et j'étudie mode design en mm temps ..moi aussi je trouve un grand problème de trouver des amis ..cela  m'ennuie tellement de vivre seule sans amis hmm.png

rboulin
houdabel a écrit:

Coucou bon je me présente j 20 ans je suis marocaine . J'habite a Hambourg il y a presque un an  . Je suis model et j'étudie mode design en mm temps ..moi aussi je trouve un grand problème de trouver des amis ..cela  m'ennuie tellement de vivre seule sans amis hmm.png

Sortez de chez vous, allez dans les endroits animés (bars, boite de nuit) ou non (musée, on y fait de belles rencontres), participez à des événements culturels, rejoignez une association, organisez vous même une rencontre autour d'un thème ou d'une activité, etc.

jean luc1
houdabel a écrit:

bonjour tu parle allemand .  jean  luc  wink.png

KarimHH

Salut :-) oui j'aurai dû de répondre ici , moi aussi je cherche des amis a Hamburg si ça te dit on peux faire connaissance :-)

Karim

GuestPoster1126

Moui ajoute moi sur face alors c'est Houda Belasmi

KarimHH

Enchantée Houda mais j'ai pas de face book on discutera ici :-)

jean luc1
houdabel a écrit:

Moui ajoute moi sur face alors c'est Houda Belasmi

au cas que tu le sache pas  ,t oute s des discution sont surveiller sur ton truc much  .  jean luc  wink.png

GuestPoster1126

Hhh j pas de probleme ..je ne dis rien de grave ..

kenjee

Bonjour houdabel

Comment ça se fais qu'un model ai du mal à se trouver des amis  hmm.png

Aussi je vous suggère de ne pas divulguer vos contacts personnelle sur le forum svp.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com

jean luc1
houdabel a écrit:

Hhh j pas de probleme ..je ne dis rien de grave ..

tu parle allemand ?  jean  luc  wink.png

GuestPoster1126

Moui cv je parle allemand

GuestPoster1126

Hhh t'inquiete surtout pas je ne suis pas le genre wink.png

sarith

Je tai fait une demande d'ami accepte moi...

Articles pour préparer votre expatriation à Hambourg

Tous les articles du guide Hambourg